| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
petit poid et maïs
bonjour mes amis je me présente je m'appelle hafid je suis algérien je suis éleveur de canari de couleur je suis nouveau dans se forum et j'ai des petites question
merci pour les réponse d’avance ![]() * es-que les petits-pois et le maïs son bon pour les canaris cet a dire elle son pas nossive? si ses bon quelle son les valeur nutritive. ![]() ![]() voici une petite vidéo qui élustre une recette maison avec les deux ingrédient déjà cite voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=TMERTxKvbPM es-que cette recette et bien? merci
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : petit poid et maïs
Bonsoir
Nocive non! Mais c'est quoi les deux autres ingrédients? |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi veux-tu donner des petits pois et du maîs à des canaris ? ils mangent des graines beaucoup plus petites et adaptées à leur bec. Bizarre ...
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|