Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
votre avis svp
bonjour a toutes et a tous
cette apres -midi j 'ai recuperé une femelle avec une sorte de calotte sur la tete pouvez vous me dire de quel croisement peut venir cette femelle je vous la met en photo biensur pour le moment je m'en excuse elle n'ai pas tres propre un bon bain s 'imposse mais commencé par la traité pour les parasite je pense que s'est la premiére chose a faire merci pour vos reponses |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : votre avis svp
C'est une femelle gloster
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
cet oiseau est issu d'un croisement canari classique / gloster corona .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
meme avis que pontoizeau
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir cardelino a raison c'est un gloster avec une grande huppe ronde régulière en forme de parapluie avec un petit point central très petit à la différencedu canari huppé allemand qui lui présente un toupet en forme ovale vu de dessus amicalement jacques
Dernière modification par jacques1 ; 09/01/2011 à 22h02. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
c'est tout de même un très belle oiseau,avec de belle couleur!!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est du gloster c'est sur cependant au vu de la grandeur je penche aussi pour un croisement avec un canari simple .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a toutes et a tous
je vous remerci pour vos reponses j'ai recuperé cette femelle dimanche je suis parti pour livrer des oiseaux a une personne qui n'avais pas de moyen de transport lorsque je suis arrivé cette personne ma dit en parlant de cette femelle je ne l'aime pas sa tete avec s'est plume dessus pouvez vous me la prendre on aurai cru que l'oiseau resentai se que pensais cette personne elle etait toute triste et seul dans son coin donc je l'ai prise et je vais essayé de la retaper un peut et apres je la donnerais peut-etre a une personne qui va l'aimer michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est super. j'ai un male comme ceci mais blanc et panaché que j'avais acheté à la bourse de riom (63) quelle femelle peut-on mettre avec ? une gloster ou une simple (je veux dire par là un canari ordinaire)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ET BIEN UN GLOSTER BIEN SUR
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si on veut conserver les caractéristiques de cette race qu'est le gloster , il faut mieux ne pas faire de croisement qui n'apporte rien au standard au contraire en faisant des couples consort x corona et intensif x schimmel, on obtiendra des sujets se rapprochant plus du standard et c'est quand même ce vers quoi nous devons tendre nous autres éleveurs!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres content que cette petite femelle soit tombé dans une bonne maison
|