Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bébés infestés de poux rouge!
ce soir en verifiant mes nid jej'ai fait la macabre decouverte,sur 6 petits (de deux cple different) deux rescapé en sortant les mort je me suis rendu compte qu'ils etaient infesté de poux rouge j'aurais voulu savoir s'il existait un traitement d'urgence mais surtout savoir ou me procurer les bon produit assez rapidement(pharmacie ou animalerie) et les dose a appliquer!!!merci d'avance pour votre aide je suis un peu dégouté je dois l'avouer!mes oiseaux se trouvent dans une piece en appartement avec d'autres oiseaux(des perruches)
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : bébés infestés de poux rouge!
Bonjour,
Pourrais-tu préciser quels sont les races des oiseaux infectés ? De quel genre de poux il s'agit exactement ? Gris (j'en doute), rouge (j'ai un soupçon) ou du Canada (plus probable !). Où se trouvaient les poux ? Sur les oiseaux, dans les nids, dans les coins et recoins des cages ? Tu peux déjà poudrer les nids en présence des petits avec Vermikill ou Pyrévol. Il y a aussi Ectospray (Versele-Laga) directement sur les oiseaux. Pour le matériel tu peux utiliser le nettoyant E.B. des labos Brunet-Wyon. Si tu peux nous donner des réponses, cela pourrait nous aider ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 05/05/2010 à 10h09. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et sans oublier de traiter les parents
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou je voudrais savoir ou tu trouve ectosppray et vermikill merci piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu trouveras ces produits en animalerie Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou alain et merci de m'avoir repondue mais j'ai fait plusieurs animalerie et il n'ont pas ou connaisse pas je pense que je vais commander car je l'ai vue sur internette tu connait bien ce produit c'est sur pas de risque pour mes poiux voila merci encore piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|