| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
temps de couvaison des petits
salut
j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps la femelle ne couve plus les jeunes qui sont dans le nid. Les petits n'ont que 12 jours et cette nuit elle n'est pas resté dans le nid elle a dormi sur un des perchoirs.Par contre elle continue a lui donner la béqué dans la journée . Est ce normal ?? merci |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : temps de couvaison des petits
bonjour,
surtout ne t'inquiètes pas,j'ai déjà vécu la meme chose,la femelle ne couve plus mais elle continura à le nourrir.ceci dit ,j'espère que ta maison est chauffé,car moi c'était l'été |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou mimi a raison c'est normal mais oui chauffe ta maison et surtout ne les sépare pas de la mére car elle va les nourrir encore au moins 3 semaine voir plus piou piou 88
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui ma maison est chauffé les cages sont dans le salon il fait 20 ° en moyenne et 17 la nuit
merci pour votre reponse |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|