| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
canaris qui pond
bonsoir tous le monde ,
je vient d'aller voir mes fifi et a mon grand étonnement dans le fond d'une cage un oeuf donc je voulait savoir quoi faire car se n'est pas le moment pour la reproduction !!!!! je dois dire que j'ai lu plusieurs façon pour que les canaris face connaissance moi j'ai choisi de déjà les mettre dans la même cage Mâle et femelle de plus je leur et offert une lampe arcadia pourrai t' il que ce soit ça ou le nombres d'heure de lumière que je leur donne !!!!! il ont 14 h ?????donc si quelqu'un pourrait l'éclairé ce serait sympa ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : canaris qui pond
14H??? tu m'etonnes qu'elle pond! A cette période la lumière normalement avoisine les 8H pas plus...Baisse leur la lumière car sinon tu risque de déregler leur repro...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci Marco57 de ton conseille
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut
maintenant si tu es a 14h d éclairage et qu elle a deja pondu tu peus lui mettre un nid car sa saison de reproduction est engagée si tu redescend a huit heure d eclairage tu vas provoquer une mue et tu auar perdu la saison 2010 Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Attention faut voir si son mâle est prêt... Sinon ca sert a rien en plus si tu n'a pas préparé la femelle c'est pas top de la laisser nicher
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Dans ce cas ,met lui des oeufs factices,quand elle en aura marre,elle s'arretera.Si tu lui enlève elle repondra aussi sec et se fatiguera pour rien mimi
|
|
|
![]() |
|
|