Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
perruche catherine
c'est un appel a l'aide que je lance,voila bientot un an que je recherche des perruche catherine lutinos a croire que je suis maudit mais je n'en trouve pas je suis sur nice mais me deplace regulierement jusque ds le gard alors si qlq'un pouvait m'aider a trouver un eleveur ds le coin se serait formidablement genialissime...merci d'avance
vincent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
Re : perruche catherine
http://languedoc-roussillon.kijiji.f...AdIdZ165321558 Dernière modification par joer ; 23/11/2009 à 04h50. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A mon avis, c'est lui qui a placé l'annonce.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Il y a une annonce sur le boncoin.fr d'un éleveur qui vend toutes sortes d'oiseaux sur salon de provence, dont des perruches catherines (je ne sais pas si elles sont lutinos...)
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui j'ai aussi essayé avec cette personne mais les seules qu'il n'a pas ce sont les lutinos!sa devient le parcour du combattant!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
Je vis en Alsace ce qui est un peu loin de vous... ): J'ai acheté hier même une Perruche Catherine Lutinos élevée à la main par un éleveur amateur à Troyes dans l'Aube. Je l'ai appelée cathoche. Elle a trois mois. Si vous souhaitez que je vous mette en lien, nhésitez pas ! cordailement ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
alors la j'vais vraiment raler j'avais contacter cette personne par mail mais je n'ai pas trouvé de covoitureur pour me la ramener vers chez moi!quelle ironie!
je suis content pour vous elle avait l'air trop belle sur les photos,avez vous vue les parents de quelle couleur sont ils,je reste en contact avec cette personne au cas ou elle aurait d'autre ponte et ds l'espoir de trouver un covoitureur,enfin l'ideal serait qd meme que j'en trouve une vers chez moi.meme si cela me fais raler je suis qd meme content pr vs,profitez en bien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Vincent
Pour retourner le couteau dans la plaie, voici une annonce qui a été placé il y a 3 jours: Femelle lutino 2008: http://www.kapaza.be/Animaux_et_acce...atharinas.html Et pour l'enfoncer encore plus fort, voici une annonce placé il y a ... 51 jours: Trois jaunes de 2008 à 30€ pièces: http://www.kapaza.be/Animaux_et_acce...parkieten.html |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Dès qu'elle me voit elle jubile dans la cage comme un chien ferait elle court vers la porte de la cage et me monte sur la main puis le cou et les épaules dont elle a fait son QG. Je peux travailler aller venir dans la maison elle me suit partout. Sinon j'ai vu les parents. Le père est Lutino et la mère bleue verte. Ils ne sont pas élevés à la main. Je vous souhaite de vite en trouver une qu'elle puisse vous apporter autant qu'elle le fait pour moi ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|