| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
serin pays
bonjour comment reconnaitre un serin pays svp ( ILE DE LA REUNION )
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : serin pays
si ça peut t'aidé damien les serins pays ont l'extrémité de la queue blanche comme le serin maurice mé si tu regarde bien tu nvera que la queue du serin maurice est en éventail alors que la queue du serin pays est en une seule ligne c mon avis juste hein
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
MERCI a toi mais a ce quon ma dit le serin pays que la femelle a un trait blanc sous la queue est le serin pays a la queue comme celle du poisson
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Vous ne voudriez pas éclairez un peu ma lanterne : c'est quoi le Serin pays et le Serin maurice ???? Je connais beaucoup de races d'oiseaux,mais c'est deux là,je donne ma langue au chat..... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
bonsoir le serin pays un un serin que l'on trouve que a l'ile de la reunion pareil pour le serin de maurice ont le trouve que a l'ile maurice mais comme le serin pays est tres cher beaucoup de personne qui sont en vacances a l'ile maurice ramene c'est serinpour les revendre vue q'unnserin pays coute au minimun 150 voir 300 pieces il font passer les serin maurice pour des serin pays
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Il serait intéressant pour moi,mais aussi pour tous les Membres,que l'ont puisse voir ces oiseaux,donc à l'occasion une photo de chaque oiseau serait bienvenue. Logiquement,chaque espèce d'oiseaux porte un nom scientifique,car les appellations "pays" & "maurice", ne sont dans aucun manuel ornitho.... Ne les connaîtrais-tu pas par hazard,car comme çà,s'est assez confus. Amicalement. |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|