Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sexage chardonneret
Bonjour, j'ai un male chardonneret, enfin pas encore sur, je l'ai eu se matin et la personne ma dit que c'etais un male,
Je voudrai s'avoir comment recconaitre les males des femelles? Amicalement Sidic |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : sexage chardonneret
Chez le mâle le masque va jusque derrière les yeux!
pour moi celui que tu tiens est une femelles....... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis du même avis que Philippe, je pense que c'est une femelle.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis parti me renseigner sur google, mais beaucoup de male non pâs le masque derriere les yeux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'aurais dit une femelle aussi mais je suis pas pro
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
la couleur de l'épaule est noire chez le mâle et brune chez la femelle
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi c'est aussi une femelle.
Mais, je me pose quand même une question, est-ce que le chardonneret niche à la Réunion et si oui, comme je crois que ce n'est pas la même période que l'hémisphère nord, ce serait peut-être un taclin, c'est comme ça que l'on appelle un jeune chardonneret en Belgique. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le masque n'est pas bien défini, c'est pour ça que je pense à un jeune chardonneret.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
à l unanimité c'est une femelle.bon courage mouknin ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé mais la couleur orangé n'est pas un signe d'une femelle et le masque qui dépasse l'œil n'ai pas une règle applicable a 100% mais plus a 90% ( il y a des femelles chez qui le masque dépasse l'œil et des mâles qui ont le masque qui ne dépasse pas l'œil) dans ce cas c'est une femelle mais les raisons sont les suivantes:
le noir de la tête tacheté de blanc le rouge du masque est court au niveau de la gorge! et les moustaches grise c'est le signe de la femelle car les mâles ont des moustaches noir et la tête bien noir sans de taches brune verte ou blanche!!! donc désolé mon frère mais c'est une femelle |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'apres la personne qui me la donner, c un male
Bon comme je suis encore Bleu j'ai dit oui pareille Mais comme dit Josée, c un jeune Chardonneret de plus qui en MUE Maintenand je vais appeler mon ami pour voir veritablement si c un male chardonneret ou pas, au cas ou, Mais il ma assurer qu'il chante |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
cest un femelle l a moustache est brune le masque faciale ne depasse po les yeux
![]() |
![]() |
|
|