| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Insecticide En Poudre
Bonsoir,
Pour celui que çà intéresse : En préventif comme en curatif,comme il ni à plus moyen de se procurer de l'oce-poux,il y à en animalerie de l'insecticide en poudrage "VERMIKILL" en conditionnement de 80gr. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Insecticide En Poudre
Merci pour l'info.
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Peut-on l'utiliser pour poudrer les oiseaux ou bien c'est pour le matériel seulement ?
Moi j'ai du Saniterpen en poudre (poudre de pyrethère) mais c'est uniquement pour l'environnement. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Oui,bien évidemment,aussi bien pour poudrer les oiseaux,que le matériel. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'utilise Clément Thékan , Antiparasitaires Externes en poudre TMT a base de tétraméthrine , pour chien chat oiseau rongeur je l'utilise preventivement et on peut en mettre dans les nids elle est a 5 euro 60 .
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Ok merci pour la précision Léon
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour les infos!!!
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , est-ce que c'est une poudre a mélanger dans de l'eau et que l'on peut ensuite pulvériser directement sur les oiseaux ?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
peut-on s'en servir pour poudrer les nids svp?
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
mais comment s'appelle vos animalerie ??!! la ou je vais il n'y a rien de tout ca
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Je commande sur internet, en animalerie tu ne trouveras rien (à moins d'avoir une très bonne oisellerie dans le coin), que du séribombe probablement. En l'occurrence le Vermikill moi je vais le commander Aux Canaris Huppés, c'est là que je l'ai trouvé le moins cher et j'ai déjà commandé sur ce site sans problème :
http://pagesperso-orange.fr/auxcanar...arishuppes.htm Tu peux avoir un aperçu du catalogue et des tarifs en parcourant le site, et pour commander il faut envoyer un mail, et le Monsieur t'enverra tout ce qu'il faut (le devis, le fichier avec les articles et les tarifs, etc). Tu trouveras son mail et toutes les coordonnées de la boutique sur l'onglet "les commandes ?" Voilà. Evidemment il y a quantité d'autres sites où tu peux commander des produits (L'épuisette, Saul'n Oiseaux, Qualitybird, Brunet Wyon, Animalerie Nation, Monde Animal, etc etc). Celui ci n'est qu'un exemple. Il faut chercher et se faire son idée. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci je vais aller voir le site de suite!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Bon j'avais envoyé un devis Aux Canaris Huppés pour commander du Vermikill mais ils sont en rupture de stock. Tu peux peut-être en trouver sur d'autres sites mais il faudra chercher par toi-même. Sinon si tu veux une autre poudre je te conseille pyrevol, à commander chez Brunet Wyon :
http://brunet-wyon.com/catalog/produ...products_id=66 Idem j'ai déjà commandé chez eux, aucun soucis, et les produits arrivent vite. En plus il y a moyen de faire un paiement sécurisé directement par carte bancaire via le site, donc c'est pratique, ça évite d'avoir un délais pour l'envoi d'un chèque, etc. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tueurs de poux
Une question idiote pour certains ,comment faites vous pour atteindre la peau de vos oiseaux avec des produits en poudre? est-il nécessaire d'en mettre partout ? |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|