Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour les éleveurs qui vont commencer a accoupler en début février
salut a tous
pour ceux qui commence a accoupler en début févier que faites vous pour l instant en eclairage en blanchiement si il y a nouriture viatamine en fin comment mettez vous vos oiseaux en conditions Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pour les éleveurs qui vont commencer a accoupler en début février
je donne de ad3e
david |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Benoit,
Pour le moment, mâles et femelles séparés. Patée une fois par semaine, pomme, carotte, chicon : une fois par semaine. Eau : 2 jours vinaigre de cidre, 2 jours eau minérale, 1 jour avicure, 2 jours eau du robinet. Jusqu'à présent, lumière naturelle mais afin de pouvoir nourrir le matin avant de partir au boulot, le dimmer se déclanche à 6h30, les néons s'allument à 6h45 et le soir il s'éteint à 16h30 et l'ampoule à 16h45 ce qui me permet un rapide coup d'oeil aux oiseaux, soit 10 heures de lumière. Je préfèrerais moins de lumière mais je n'ai pas le choix. Une cure, dans le courant du mois de décembre, de ERYTAVICOL. Voilà. Cordialement, David
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous
dit david pourquoi une cure d'erytavicol, c'est pour les blanchir? pourquoi demarrer l'elevage en fevrier? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Commencé en février car je peux me le permettre (local chauffé et éclairé) mais de toute façon, ce sont les oiseaux qui décident et pas moi loll A+ David
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci,
est ce que vous ajourtez lors de l"levage aussi des produit dans la patee pour une meilleur croissance des jeunes, ou pour eviter la mortalitée au nid? personnellement je ne fais pas mais j'en ai entendu parlé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE donne RIEN DU TOUT comme blanchisement et sa marche tres bien comme sa
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous moi je m 'ai mes oiseaux a partir du 15 mars est ce que c'est trop tard il blanchir les oiseaux a partir de quand et combien de temps
bonne annee 2009 david 29 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non c'est la bonne periode
et pour blanchir il me semble que cela ce fait a l'avance mais quand je ne pourrais te le dire attend je cherche le lien et je te le donne |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|