Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour tout le monde!
![]() une petite question dès le matin pour mettre en forme! voilà une de mes femelles, qui en est à sa 2 ème ponte, viend de me faire pour son 4ème oeuf, un oeuf très petit et tout rond! sa première porté était faite de 5 ouefs parfais! là j'ai 3 beaux oeufs et celui là!!! bon j'ai tout remis! mais qu'en pensez vou? ![]() merci pour vos réponses! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf très petit
effectivement ce sont des choses qui arrivent ,mais tu peux avoir des plus gros ausi mais le pourquoi du comment je ne saurais le dire..
bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok!
mais vu qu'il est très petit et tout rond il ne sera surement pas fécondé ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci alors on verra lors du mirage ( lol) dans 5à7 jours!)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour...de toute façon tu ne risques rien à attendre quelques jours jusqu'au mirage des oeufs...tout petit et tout rond petit patapon
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
c est aux femelles canaris ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu A Plutot Un Humour Qui Ne Fait Pas Trop Rire A Par Tes Vannes A Cent Balles
Si N4a Pas De Reponse A Ma Question Tu Ne Dit Rien Ou Si Tu A Une Soluytion Tu N'aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
laisse tomber c parce que j ai prévenu cedric qu il postait son message partout et que cedric les a enlevé!! BAH DU COUP il a ses humeurs mais ca lui passera! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as bien fait Jean Michel bonne soirée à toi
|
||||||||||||
![]() |