| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
recherche eleveur en Tunisie
Salut à tous, je recherche des eleveurs de canaris de couleurs ou posture en Tunisie, vu qu'ici c'est rare de trouver des canaris non croisés et que l'importation est arrétée en ce moment.
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
Re : recherche eleveur en Tunisie
passe une annonce dans la rubrique annonce
j en profite pour faire remonter ton post quelqu un pourras peut etre te repondre
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Merci beaucoup cher Arno, car tu sais etre passionne de canaris ce n'est pas seulement avoir un elevage mais c'est aussi faire connaissance avec ceux qui partagent votre passion, visiter ses elevages reciproques...etc... Et j'avoue que ça me manque et je vous envi !!!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut tu habite ou en Tunisie ??Au souk monsof bei on ma dit qu'ils vendents des canaris mosaiques jaunes.
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
bjr je suis habib de kairouan j'eleve qq couple mosa rouge et un couple frise du nord et a propos de moncef bey tu peux trouve du mosaique mais attention a l'arnaque et les prix sont de 70 a 140 d le couple tu peux y faire un tour et moi aussi je cherche des oiseaux de bonne race
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je vais peutetre ramener des mosaiques jaunes cette été a un amis en Tunisie.T'est frisée du nord tu les a acheter en Tunisie ??
|
|
|
|
(7)
|
||||||
![]() ![]()
|
salut je suis un eleveur amateur des canaris de couleurs (lipo mousaique rouge, lipo jaune et blanc) et je suis un nouveau membre de FFO j'attend mon n de souche, j'habite à sidi bouzid mon email c'est gaith-b@hotmail.com.
pour l'importation des oiseaux c'est interdit parce que j'ai contatcter le service veterinaire sanitaire à l'aeroport de carthage et ils ont m'a dit que c'est strictement interdit et tous les oiseaux doit être tuée directement. |
||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
salut à toi, je suis heureux de faire ta connaissance. Dommage que tu habites loin sinon je t'aurais rendu visite. Moi aussi cette année j'ai adhéré à la FFO mais je l'ai fait un peu tard et je ne receverais mes bagues que fin Mars.
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||
![]() ![]()
|
salut safouan j'ai vous envoyez des messages privéé à vous et à habib et elabed et j'attent vos reponse.
merci |
||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
bonjour, je suis française residente monastir, depuis mars je commence petit elevage canaris que je souhaite rendre professionnel, beaucoup d'eleveurs amateurs ici à monastir beaucoup de passionnés, je pars en france en oct pour ramener bagues, cahier elevage conseils et si possible quelques oiseaux, mais je dois me former serieusement auparavant , je suis contente d'avoir trouvé ce forum, peut etre pourrons nous partager notre passion.......MERCI
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
on est éleveur de canaris couleur et posture a tunis et nice on est a site le gazelle je c pas si tu nous coner ou non je te mais le lien de notre blog walid et yassine http://canaritunisien.skyrock.com/1.html
|
|
|
|
(13)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci safouen des que je serai en tunisie je vien te rendre visite avec yassine sa me fait plesire de te voir a+
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
bonjour c est rare de trouer des elveur de canaris en tunisie je suis un juene homme de tunis j ai qlq canariis je l aime bien. mon email benahmed2010@yahoo.fr plz contacte moi
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi je suis un eleveur de tunis si tu veux me contacter voila mon msn et e-mail: adoullakhali@hotmail.fr
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
JE SUIS UN ELEVEUR DEBUTANT
JE SUIS TUNISIEN A LA CAPITAL TUNIS JE VEUX COUPLE TIMBRADO, COUPLE HARZ ET UN COUPLE MALINOIS POUR LA REPRODUCTION POUR LA DOUANE "USAGE PERSONNEL ca marche" EMAIL MARZOUGUIINFO@YAHOO.FR CORDIALEMENT ET MERCI |
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Mais oui c'est sa usage personnel...surtout pour aller en tunisie désolé mais la douane les voit ils font bien vite de se les accaparer et sa c'est pas des conneries...crois moi faut que les oiseaux soient en règle si tu veux les faire passer
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Je suis Haithem de Rades un nouveau passionné des canaris et j'aime bien trouvé des éleveurs pour des rencontres de discutions et j'aime aussi intégré un club alors comment faire? Je suis un nouveau dans le domaine de l'élevage et j'aime bien apprendre plus sur le sujet. Merci |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|