| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
Merci georges pour tes conseils
Voila je presente ma femelle malade depuis peu et va vous paraitre se porter comme un charme il reste beaucoup a faire mais regarder son etat actuel et grace a notre cher ami a tous [RAINBOW]Georges[/RAINBOW]
l'image est de mauvaise qualité prise a la va vite mais d'autres vont suivre jusqu'a sa guerison complete et j'espere sa repro et ses petits
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Merci georges pour tes conseils
c'est magnifique Toufik!!!quel retablissement spectaculaire!!
avec de bons conseils ,tout rentre dans l'ordre
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo, c'est pourquoi il faut qu'on garde Georges avec nous sur le forum !!!!!!!!!!
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui magnifique,bonne continuation Toufik
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ca se dispence de commentaires je pense.....
,Toufik tu peux dire merci à Monsieur Georges
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Ta femelle est trés belle, il serait dommage de ne pas avoir une descendance.
amitiés. angie |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Président A.O.A
![]() ![]()
|
pour ceux qui ne sont pas au courant de la maladie de ma femelle dans beaucoup de cas elles sont euthanasiées et je vous donne le lien du post et l'entretien que nous avons eu avec georges et que personne d'autre sur ce forum n'as eu le courage de prendre une decision dans ce cas meme moi.
la disscussion avec georges
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
QUE DIRE DE PLUS à cette conversation entre toi et Georges concernant l'etat critique de ta petite femelle
que Georges t'a fabuleusement aider ,pris son temps ,conseiller cela se lit au travers de ces messages qu'il a envie de tous nous aider quand nous en avons besoin que Georges reponds toujours present!!tu est reconnaissant Toufik envers lui et moi aussi nous devrions tous l'etre de la peine qu'il se donne ,des recherches qu'il fait ,de son partage merci Georges
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
tres content pour toi et ta femelle tounet Cependant la repro pour celle ci cette année me semble hypothéquée. tu la fatiguera d avantage elle est a mon avis encore convalescante Quant a toi Georges, y a que toi pour prendre les decisions qui te concerne.Mais comme tu le constates est ce qu elles te concerne seul? Je me pose la question
nous avons tous sur ce forum besoin de toi tes conseils sont excellents et surtout faciles a mettre en oeuvre a toi de voir mais tourner le dos comme ça c est pas juste a moins que tu en ais marre ou que la periode de repro a commencé pour toi et que t as plus le temps?!! |
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
super !
c'est sa qui est bien sur ce forum on trouve toujours des solutions a nos problemes Bonne continuation a toi
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|