| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Complexe Multi-vitamine Liquide
Les oiseaux vont incessamment entrer en période de mue,lors de ma visite auprès de mon Vétérinaire
(pour mes chiens),j'en ai profité pour lui demandé la posologie du Dulcovit 500,administré à mes canaris. Logiquement il s'agît d'un produit pour pigeon voyageur,mais qui peut être donné aux oiseaux de plus petites tailles,içi pour les canaris. Dulcovit 500 - complexe vitaminé contient dans les proportions adéquates toutes les vitamines dont les oiseaux ont besoins en toutes circonstances. Conditionnement : 500ml. - Prix : 6,50 Euro. (Belgique) - 5 gouttes pour 1,5 litres d'eau (se prémunir d'un compte-gouttes). Traitement : 1 X par semaine tout au long de l'année & 2 X par semaine pendant les périodes accru en vitamines,comme pendant les périodes de croissance et de remplumage,pendant la mue,après la vaccination,après une maladie,et/ou au retour des expositions. Comprend les vitamines suivantes : VIT. A 500.000 I.U VIT. D3 40.000 I.U VIT.E 1.000mg VIT.C 2.000mg VIT.B1 200mg VIT.B2 400mg VIT.B6 200mg VIT.B12 05mg VIT.K 200mg VIT.PP 1.000mg Panthenol 2.000mg. Se trouve en pharmacerie,à conserver au frais. Amicalement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : Complexe Multi-vitamine Liquide
En annexe le chromos de " Dulcovit 500 ".
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut.
Ca m'a l'air tout bon comme complément, mais vu le petit drapeau (Belge) sous le chromos, je ne crains que nos amis Français ne le trouve pas chez eux. Christian. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
léon.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merçi Léon, c'est noté et archivé (j'archive tous les bons trucs pour mon Blog).
Christian. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Le dosage est de 5 gouttes pour 1,5 litres d'eau,mais quelques unes en plus ne font pas de tort (conseiller par un vétérinaire)!,c'est le pourquoi que je met 8 gouttes pour 1 litre d'eau. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
c'est des vitamines pour pigeon ca moi aussi je donne des vitamines pour pigeon
quand je raconte ca aux eleveurs de canaris on me prends pour un fou |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Moi aussi je donne certaines vitamines pour pigeon, tout d'abord parce que c'est beaucoup plus économique. De plus, ce sont les mêmes vitamines que pour les canaris.
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
il existe des vitamines en poudre???
il parait que ca se conserve mieux |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Peut-être pas la même marque,mais toujours est-il que ce sont des produits pour colombidés. Amicalement. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
d ailleurs c'est ce que je donne laboratoire oropharma medicament omniform |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voici ce qu'un vétérinaire m'a proposé pour mes canaris...quand pensé vous ?
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
|
membre
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
![]() Un complexe vitaminé en poudre,le meilleur sur le marché est certainement VITAMIX,mélange spécial de vitamines hydrosolubles et de glucose. Ces substances vitales jouent un rôle important dans le métabolisme des oiseaux. Pendant certaines périodes difficiles de leur vie,les oiseaux ont un besoin élevé de vitamines. A ces moments,la nutrition seule ne suffit pas à procurer les éléments indispensables. Présentation du produit concerné : 8 sachets de 5gr - prix 8 Euros. Prescription et dosage : 1 sachet pour 2 litres d'eau,2 fois par semaine. En cas de grave déficience de vitamines où d'épuisement :1 sachet pour 2 litres d'eau pendant 5 jours consécutifs. Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 29/09/2008 à 09h22. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
une colle la ![]()
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
manganèse,selenium,zinc,iode,l-carnitine,cepaënen,MSM (méthylsulfonylméthane),oméga-3,acides gras (ALA,EPA,DHA),en oméga-6 acides gras (LA,GLA). Préscription pour petits oiseaux : 1 mesurette pour 2 kg de pâtée. Un autre : Orthopar Energetica,je passe outre les commentaires,1 mesurette pour 1kg de pâtée, surtout dans les périodes de mues,de stress,de convalescence après une maladie,.... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
.......
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Désolé Hélène,mais on ne voit pas votre post,pourriez-vous changer la couleur de votre police ? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|