Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : sexe ses canaris
A mon humble avis les résultats obtenus avec le pendule tiennent beaucoup plus de la qualité de réceptivité du manipulateur que de l'appareil lui-même. J'ai vu de mes yeux des résultats étonnant obtenus avec une baguette de coudrier, une barre de métal en L, un pendule : retrouver par exemple un cable électrique , ou un tuyau d'alimentation en eau, enfouis en terre. Mais un autre manipulateur, novice celui-ci, n'a eu aucun contact. Harzy a cinquante d'expérience en élevage, je pense qu'il "sent" vraîment le sexe de l'oiseau qu'il tient en main, et c'est lui, inconsciemment, qui actionne le pendule. Mais ceci n'est que mon point de vue, et seul le résultat est important.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le pendule...... suis sceptique !!! j'ai déjà vu beaucoup d'erreurs avec ces croyances
Rien de tel que de les souffler (je parle au cloaque bien entendu) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 01/11/2010 à 12h27. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Au dessus de quelle partie du corps de l'oiseaux places tu le pendule et à quelle distance? Je suis impatient d'essayer, je suis entrain de sélectionner mes oiseaux et j'hésite sur plusieurs. Bien à toi. André
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour André si tu veux essayer tu verras bien le pendule tu le mets a 1-2 cm au dessus du corps vers la tête et l'oiseau a 25-30cm du corps voici une photo amicalement jacquesSans titre 001.bmp
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Bien à toi. André
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j’ai fait au plus simple, un bout de câble électrique d’environ 8 cm et un fil de couture qui fait environ 30 cm, je le tiens normalement avec 2 doigts.
Pour le canari, il faut le prendre par la queue et les ailes pour l’empêcher de partir. Voila ma petite expérience. A+ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|