Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : si maman vois ça,elle va peter un cable!!
Bonsoir Estelle
Si tu veux voir le blog de ta maman, clique ici: http://djem83.skyblog.com/ ![]() Bonsoir Djemy Pourrais-tu autoriser Estelle à s'inscrire sur APDC, elle en meurt d'envie. ![]() Moi aussi, j'ai autorisé mon fils à s'inscrire. ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
trop genial cette photo
![]() ![]() et en plus tu utilises le speudo de ta mere ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon c'est vrai ,elle m'aide beaucoup dans mon elevage(changer les cages ,donner la seringue au eam ,ect )elle rechigne pas a la tache puisqu'elle aime s'occuper aussi des oiseaux mais j'ai poser mes conditions ,et elle sait a quoi s'en tenir ![]() et pour josé ,estelle va sur mon skyblog seule déja car s'est elle qui m'a expliqué comment on en créait un !!elle fait les montages sur le mien!les ados connaissent bien les skyblog ,ils en ont tous un et puis josé,entre nous tu as bien fait d'inscrire Cédric quand il te l'a demander sans ton autorisation ,puisqu'il etait mineur au moment des fait ,ce merveilleux site n'existerais pas ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu devrais la laisser djem ,meme repondre.
car elle va apprendre pas mal de chose qui lui surviront plutard ,en plus si elle aime les oiseaux elle sera contente de participer. meme mineur ,l'age ne compte pas ,il y a bien des jeunes sur le site ,et personne n'a de problemes avec eux. continue a insister un peu Estelle,on va se mettre a plusieurs pour que tu puisse aussi poster ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
![]()
oui, je pense que nous sommes assez nombreux sur le forum pour la surveiller lorsque elle y participera
![]() Si elle fait des bétises ( ce que je ne crois pas ) nous saurons bien la remettre dans le droit chemin entre nous tous ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut estelle a quand de nouvelle photo des inséparable de ta maman humm bien sur avec djem sur la photo insolite
![]() Djem tu seras peut être dans le prochain concours du forum que cédric prépare et s'intitule photo insolites ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
elle est dégourdie cette petite!tu peux la laisser sans crainte!nous sommes tous très sérieux!!meme si comme ça, on pourrait penser le contraire
![]() rien de méchant sur ce site!que des gens bien ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
manou92
![]() ![]()
|
Ah les enfants de vrais petits monstres !
Mais tellement adorables; C'est génial d'avoir des rapport comme ça avec sa fille. surtout à cet âge là. Tu dois être très fière. Bravo à vous deux (mère et fille). ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
coucou djem
oui il y a deja des ados qui sont cool ![]() alors elle sera la bien venu et je suis sur sera repondre bien mieux que moi sur certain questions ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vive les enfants qui ont acces au ordinateur
moi je vais bloquuer la session pour ne pas avoir de telle surprise mais la photo est génial bonne journée Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem,
Djem, tu vois, tu as perdu tout ton mystère....L'intervention de ta jolie progéniture, fait que nous autres, inconnus,nous avions echaffauder tout un tas d'hypothèses....d'après ton prenom ou ton surnom... Djem ..les horizons lointains, le sable chaud, chevaux et haras...cow boy?? Ou alors Djem...Djemila... musique et danses, ,feux de bois ,you you , henné et tajine.... Mais Djem, nichoir a inséparables....calme,posée....ça je suis sûre que ça a surpris des gens!!! Mais je te rassure ,même si le mystère n'est plus ce qu'il était, il est très agréable de mettre un visage sur les avatars des membres D'APDC.Et là je ne suis pas déçue, t'as une bouille bien sympa, alors il ne me reste plus qu'à remercier ta file qui nous a permis de mieux te connaître.Bien amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et voilà Djem , comment l'intervention de ta jolie progéniture ,te fait perdre tout ton Mystère!!!!
Djem, prénom ou surnom.....on pense, grands espaces, chevaux sauvages , cow boy, nuit étoilée ,sable chaud....Ou alors Djem... Djemila...Danses , rires, feux de bois, you you et tajines..desert et opium... Mais Djem...Nichoir a inséparables , calme ,posée , presque soumise ...y a erreur sur la persone... Et voilà , tu dégringoles de ta stèle...mais nous, inconnus d'APDC ,finalement nous sommes ravis , de mettre enfin un visage sur l'avatar de Djem!!!! Personnellement , d'avoirl lu ton CV (présentation sur le forum) je me suis bien marrée car il en ressort que tu as du caractère, et ça j'aime bien.Finalement il ne pouvait que y avoir une bonne bouille sous le nom de Djem!!!Merci à Estelle.Les présentations sont faites!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vu que l'enregistrement dupost a merder, choisissez celui que vous voulez.
Merci
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres belle photos on dirais 1 catherinette ; mais la en avatar c'est tro bo.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Bravo bien joué, moi je fais ça avec ma mère est c'est 1 semaine de punition(je le tente?)
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Trop géniale cette photo et rigolote en plus ! Tes fifis sont très beaux et bien mis en valeur sur leur perchoir !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous c'est mignon mais faudrait dire à la dame qu'elle a des ptites betes sur la téte lol (je rigole) Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|