| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci de m'aider il me faut de la choline et je ne sais pas ou m'en procurer? et qu'est ce?
A+ FLORENT |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
bonjour monti
la choline est un lipotope. définition de lipotrope du dico. : qui se fixe sur les graisses et en facilite le métabolisme. à certaines période de l'année il est indispensable de donner cette substance afin d'éviter une surcharche graisseuse au niveau du foie ce qui peut entrainer des lésions irreversibles. personnellement j'utilise OCECHOLINE mais il existe d'autre marques qui contiennent le même dosage en choline. fabien |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut florent
essai de t'en procurer chez un veterinaire sinon va au marché a paris le dimanche tu y trouve tt les produits pour les oiseaux aussi je te laisse l'adresse d'une oisellerie ou tu trouvera de tout @++
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui oui : Océcholine, en animalerie, même à 10000 kilomètres de Paris
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
Bonjour,
On peut aussi le commander dans une pharmacie, c'est là que j'ai pratiquement tous les produits pour mes oiseaux, océcholine de la marque Virbac. Le petit flacon revient beaucoup plus cher que le gros, renseignes-toi sur les tarifs! A+ Isa
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous
a+ florent |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
pour le foie de nos chers petits gourmands o trouve ce qu'il faut ds lesz animaleries ou alors chez votre pharmacien s'il fait des produits vétérinaires.moi j'en trouve a la cilinique vétérinaire de mon bled et c'est pas plus cher qu'ailleur surtout pour le foie il faut faire attention au mélange de graines pas trop grasse |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous!
pour vous tenir au courant, ma femelle vat déja mieu, grace a vous tous, traitement choline et régime aux graines d'alpistes a+ florent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Si vous ne le savez pas, il y a de la choline dans le pissenlit !
A+ |
|
|
|
|
(10)
|
||
![]() ![]()
|
dans le pisenlit dire que moi je leur donne du pissenlit une fois de temps en temps
|
||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
ça ne peut que leur faire du bien...
Si tu as beaucoup d'oiseaux en volière, déterre un pied de pissenlit avec les racine (rincé) et donne leur tu verras qu'il adore le suc. |
|
|
|
|
(12)
|
||
![]() ![]()
|
Merci )-(
|
||