| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
avec les moyens du bord!!
j'ai un couple de canaris cocotte et patapouf qui on 2 petits ils ont maintenant 21 jours!
![]() cocotte a refait un nid et a pondu son 1er oeuf ce matin, mais les petits vont toujours ds le nouveau nid ils couvent l oeufs quand la maman va manger!!! c rigolo mais j'ai peur qu'il le casse alors j'ai aménager"une couveuse" en faite j'ai fixé a ma cage une autre cage a hamster! j'ai pas d'autres cage a oiseaux et pas les moyens d'en acheter une autre pour le moment!!!j espere que je suis pas la seule a bricoler!!! voila mon petit bricolage:::P1010797.JPG P1010796.JPG P1010790.JPG P1010789.JPG |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : avec les moyens du bord!!
Eh ben bravo pas mal ton bricolage les oiseaux ne sont pas mal aussi!!
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
tu as eu une trés bonne idée !! il est super ton bricolage !!
![]() tes oiseaux son dans un palace ! ils ont un T2 une chambre et un salon
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
très bon bricolage bravo!!
un vrai petit loft si je puis me permettre je pense que tes oiseaux ont trop trop de verdure je vois de la pomme ,de l'endive,de la salade tout ça c'est trop ,risque de diarrhée la verdure c'est une fois dans la semaine et que un légume ou fruit a la fois
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut
je trouve ça super comme ça tes petits protegés on l'impression de voyager dans un vaisseau spatial bird wars le retour du canari jedi bravo je plaisante mais ne me moque pas bravo cdt stef
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
cela construit dur en seine saint-denis !
![]() je n'aurai pas pensé à cette solution. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Très bonne idée pour du système D
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tres bonne ton idee...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne idée il faut toujours gérer les cituations
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ok, pour ce qui est de bricolage, c'en est un et splendide. Iu sais il y a maintenant des cages-restaurants, des cages-baignoires.... Mais est-ce le but dans ton cas? Je vais te dire ce que les autres ne te l'ont pas dit! Tu aurais pu utiliser juste un petit nid( si ce n'est externe, il peut être interne), et une barrière pour séparer les petits de leur maman qui va continuer, avec le mâle, à nourrir les petits à travers les barreaux de la barrière. Les petits ne doivent plus s'introduire dans le nid où leur maman vient de pondre de nouveau pour ne pas fienter sur les œufs ce qui tuera les fœtus et aussi déranger leur maman pendant qu'elle couve. Je pense qu'elle a pondu dans l'ancien nid, alors, les petits à cet âge (21jours), n'ont plus besoin d'être au nid! Voilà mon avis et à toi de voir.
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En tk tu as été très ingénieuse j'y aurais même pas pensé bravo :-0) !!!
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui franchement bravo. C'est une trés bonne idée, et bonne continuation.
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
très astucieux
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
trés bien le bricolage bravo |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
wouahhh quelle instalation
bravo tu as eue une super idee |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
j'ai trouvé cette cage dans mon grenier c la crise alors on récupère et on bricole!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
question diarrhé ils vont bien! je vais suivre tes conseils on va dire le dimanche c'est jours de fete alors je mettrais la verdure!!! les autres jours la pomme ou endive!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Ophélie,
Ton système D,ressemble à peu de chose prêt,à ce que les éleveurs de Canaris de Postures pratiquent sur leurs oiseaux en fin de sevrage avec des cages d'expositions,ceci dans le but de les familiariser avec ses dernières,et aussi de leur apprendre à se positionner correctement (posture = position). |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()