| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
cage et voliere
Bonjour ,
Combien de canaris pourrais je mettre dans une voliére de 100cm de long 90cm de haut et 60 cm de larg ?
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Dans une cage de : 6O X 40 x 40 = 2 canaris
Dans une volière de : 100 X 90 X 60 = ( 100 X 90 X 60 ) 2 x ---------------------- = 10/12 canaris ( 60 x 40 x 40 ) |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
3 maximum 4, j'ai une telle cage avec 3 et je trouve juste alors quand je vois qu'il y en a qui disent de mettre 10 à 12 sur une si petite surface, alors là les pauvre oiseaux |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
si dans celle qui fait 100 / 90/ 60 . j'en ait 5 dedans et je peut en mettre 10 largement
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je pleins les animaux chez certains
j'ai la même taille de cage avec 3 canaris et c'est très juste une plus grande est en commande, alors 10 peuvent même pas faire un coup d'aile ce sont des êtres vivants ayant le droit de bouger et déployer leurs ailes et non pas une marchandise qu'on entasse
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
on compte une moyenne de 8 canaris au m3 dans une volière extérieure donc pour cette cage qui fait 0.54 m3 je pense que 4 voir 5 canaris est suffisant et à voir de quelle taille il sont également (raza ou border)? cela fait aussi une différence ,bien sur on peut en mettre 20 également mais ou est le respect et l'amour de nôtre passion .
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Avant de donner le nombre de canari dans cette cage, j'aurais également demandé, quel race de canari élevé.
Je suppose que le nombre n'est pas le même si on élève du fife ou du norwich. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
j ai 2 cages de 0.60 m3 j ai dans l une 4 padovans dans l autre 2 frisés parisien. 4 est le maxi pour qu ils soient bien.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oh! les pauvres
10 à 12 canais dans un si petit espace, comme je les plains N'avez-vous jamais été plein de compassion dans les oiselleries surpeuplées ?
![]() Heureusement que la réponse de fab-357 est là ![]() Amicalement à tous |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai un projet de construction de volière pour 2 couples , Je pense que la surface au sol est aussi importante que le volume avec 1.60 de long pour 80 de profondeur c'est ce que je pense etre le max vu qu'elle fera 1m20 de haut
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|