| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'une cage d'exposition en plastique pour Gloster ? Le prix tournait aux alentours de 20€, il y a quelques années. Auriez-vous des adresses en Belgique pour trouver des cages d'expos en plastique ? Merci d'avance, Cédric
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Cages d'expositions en plastique
Salut Cédric,
C'était F.Benaets qui les fabriquait mais il a arrêté la fabrication des cages et de son magasin. Si tu a besoin de cage à Gloster, je connais quelqu'un qui en fabrique et un autre qui en revend d'occasion! A+ Yvan |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour jaseur05 je suis a la recherche d'un ou deux couple de gloster,et je voulais savoir si il faut une cage specifique pour les gloster si c'est le cas une cage pour gloster,merci d'avance pour votre reponse,cordialement bibo.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
En Belgique, on utilise la cage d'expo type anglaise! Si vous recherchez des Glosters, j'ai plusieurs copains qui en on à vendre et de toutes les couleurs (jaune, blanc, cinnamon, bleu, satiné,vert et tous les panachés).
A+ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci jaseur05 pour ta reponse ,tu peut me donner des coordoné pour contacter des eleveur pour acheter des glosters et autre race si possible,merci,bibo.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour les Glosters, tu peux contacter Marcel Louage au 0032/85314328 de ma part (Yvan Neus). Par contre, en ce qui concerne les autres races, il faudrait que tu me précises ce que tu recherches!
A+ Yvan |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponse je vais le contacter,pour les autre races je ne sais pas trop si je me lance dans les frisé parisien ,mais je veut bien avoir des contacte pour les frisés parisiens,merci t'es cool,bibo.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Salut Yvan, Francis a arrêté le magasin mais continue toujours à fabriquer des cages batteries en plastique par contre plus de cages expo car il ne trouve plus la matiére pour les fabriquer, les dernières c'est moi qui les ai achetées. Par contre Yvan, pourrez tu me donnais par mp ton numèro de tél pour avoir quelques renseignements sur ce que tu as écrits plus haut, merci.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Yvan,
Merci pour ta réponse. Oui je suis à la recherche de plus ou moins 10 cages pour Gloster. Nouvelles chez TrudoBird, elles sont à 8€50. Pourrais-tu m'en dire plus sur ce que tu m'as proposé plus haut. Merci, Cédric
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Salut cedric n'oublie pas de les peindre en vert pour les expos avec la bonne couleur verte et a ce prix la cela n'est pas chère ici sais 13 € la cage
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Pourquoi les peindre en vert?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Les couleurs de l'oiseau ressortent mieux,quand l'interieur de la cage est peinte en vert!attention pas n'importe quel vert,il y a un vert spécifique!!
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|