| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Problème avec Affichage
Salut Cédric
Je ne voi plus en page d'acceuil les utilisateurs en ligne et les dernier message !!!! est ce normal ou y a t'il une manoeuvre a faire? Merci de ta reponse @+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Problème avec Affichage
Bonsoir Brice,
Ben voilà, tout est expliqué en image. Les Derniers Messages forum.jpg Les Membres en Ligne forum1.jpg Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Excuse moi Cédric mais ca ne m'avance pas plus !!!
c'est toujourd pareil pour moi !! Désolé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Demande aux autres utilisateurs je ne suis peu etre pas le seul
Et si je suis le seul alors je suis degouter parce que ca a l'air tres bien comme affichage !!! @+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ca il me faut l'avis des autres membres, alors manifestez-vous ;-)
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Pour moi tout est génial, l'affichage couleur c'est super. Mais dès que je veux visualiser les smileys en cliquant sur 'plus' pour les voir tous, ça gèle.
Alors je dois utiliser parmis les 15 a côté de la zone de texte.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
pour moi l'affichage est impecc. juste un petit bug avec les smileys (plus)
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Pour moi tout est OK.
Le seul hic c'est que lorsque je veux utiliser plus de smilies il charge les 3000, ça prend un sacré temps et ça galère un max. La première formule avec des smilies sous forme de menu déroulant par thème était impec. |
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour moi tout est ok aussi!!c'est parfait
sauf les smileys les plus ça beug!! Dernière modification par djem ; 30/10/2005 à 07h47. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Je viens de voir aussi qu'il manquait la commande "navigation".
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu veux dire l'affichage des liens externes dans la barre en haut ? Si oui, je n'ai pas encore eu le temps. Pour les smileys, par encore le temps aussi de regarder à ca. Hier, j'ai travaillé de 06h20 à 03h00 sans arreter...que pour le forum ![]() Sur le site, l'affichage des derniers messages et des utilisateurs n'est plus visible pour l'instant, le script a changé. Je regarde à ca plus tard. Pour le problème de brice, je ne vois pas...vu que pour les autres membres tout fonctionne. Voilà...
|
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
C'est pas grave. Prends le temps de souffler... et pense aussi à tes études. Encore bravo ! |
||
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui tu fait deja tellement pour nous!!repose toi c'est dimanche!!merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut Cédric
le pb est resolu je venait sur le site en allant prendre l'adresse dans mes favories est donc je recevait l'ancienne version.alors je l'ai effacer des favories j'ai taper apd canari dans google et j'ai pu voir les derniers messages et les contacts en lignes. surper bien fait tout ca,et comme disent les autres repose toi un peu et je t'offrirais une bonne biere la prochaine X que je passe a Hannut. encore merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|