| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Merci à tous pour vos réponses
J’ai perdu un de mes premiers né à l’age de 2 mois (voir photo), je le découvert mort dans ça cage, j’ai trouver un long poil de cheveux enroulée autour de ces pattes, mais ce facile à l’enlever (à la main). D’après vous, est ce la cause de la mort ? [attachmentid=11486] |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, je suis triste pour toi.
Sur la photo je ne distingue pas bien sa tete. Lui est t il arrive quelque chose? Des coups de bec? A bientot.
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Merci pintasilgo de votre attention
Il est naît le deuxième, les premiers jours (voir photos: 1èr_40èJour_001.jpg) , il n’avait pas des plumes sur sa poitrine ni sur la tête, mais avant de mourir (voir photos: 1èr_49èJour_0028.jpg et 1èr_50èJour_0025.jpg) devenu casqué comme son père il lui manque quelques plumes (l'ancien photo). Quand ils étaient petits, au moment de la nourriture, parfois le plus grand donne de coups de bec au petit, mais après je les séparés. Avant de mourir il se comporta normalement. 1èr_40èJour_001.jpg [attachmentid=11500] 1èr_49èJour_0028.jpg [attachmentid=11501] 1èr_50èJour_0025.jpg [attachmentid=11502] |
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Il faut uploader une nouvelle fois les photos 25 et 28.
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
mais j'ai l'impression que la cage est minuscule ?? je me trompe ?
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Non fabien c'est pas une cage miniscule. Je reconnais ce type de cages, se sont des cages très repandues en Tunisie qu'utilisent tout le monde içi. Moi personnellment j'utilisent ces cages pour la reproduction et pas de problème.
Je touche du bois, et mes jeunes sont tous en bonne santé. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Wildada, fait attention à la canicule il fait trop chaud en Tunisie ces jours, peut être c'est la cause. Moi aussi je commence à m'inquieter pour mes canaris.
c'est chaud, chaud, chaud |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
La cage fait à peu prés 50cmx30cm.
Peut être la chaleur, ce jour là je les tous laisser dans la cours et lorsque j'ai voulait le contrôler, c’est trop tard, mais les autres n’ont rien. |
|
|
![]() |
|
|