Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
rafle de maïs
bonjour je me suis acheter samedi dernier un couple de diamant de gould je leur et mis du rafle de maïs comme fond de cage mais je pose une question il vos mieux du rafle de maïs ou du sable pour le fond de cage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
perso je ne vois pas d'inconvénient , puisse que vendu pour cette emploie . voir d'autre avis
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour en période de reproduction j'ai des grilles ,en préparation pour les concours comme fond j'utilise des copeaux d'hêtre n° 6 ou 8 ,j'ai utilisé aussi le sable qui est trop agressif pour les dessous de pattes et des pellets (chauffage ) qui à mon avis dégagent trop de poussières ,le chanvre est volatil dommage car très absorbant ,le papier mais à changer presque tout les jours pour garder des oiseaux propres .Pour l'an prochain toutes mes cages seront sur grille + rouleaux papier ,amicalement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Le papier au dessus ou au dessous de la grille
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi le papier est au dessous de la grille dans le tiroir les oiseaux ne peuvent pas l'attraper , et plus facile pour nettoyer les tiroirs aussi
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, pour moi le rafle de maïs est trop volatile et poussiéreux je ne l'utilise pas, pas de grille de fond de cage non plus les diamants de Gould aiment bien fouler le sol ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |