Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Canaris
Bonsoir a tous. Ma femelle a pondu deja 4 oeufs et quand je suis arrivee a la maison un oeuf ete cassé. G du enlever le mal avec, il se peut quil la casser car il voulait saccoupler de nouveau(sans le faire expres bien sur)... Es ce que g bien fait?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
enlever l'œuf cassé oui ,
le male non ?! déjà être sur que c'est lui qui a cassé l'œuf , la coquille de l'œuf était peut être trop fine tes oiseaux ont ils un os de seiche et du grit calcium pour que la coquille soit bien constituée , faire attention aux ongles des oiseaux aussi voir aussi d'autre avis . amicalement titimallow |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Canaris
Oui g mis un os de seiche du grit non.( merci pour tes renseignement). Je v en chercher.titimallow.... Pour les ongles c ok.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
As-tu pensé à retirer l'oeuf chaque jour pour les remettre tous à la fin de la ponte? (Cela permet aux jeunes de naître le même jour avec les mêmes chances)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Canaris
Bonjour, oui g enlever tou les oeufs.la elle ne pond plus (3oeufs) g remie les oeufs.pour linstant pas de soucis elle les couve.merci harzy....
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|