Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salut
Mon nom est "Behnam" a. Dans le pays "Iran" vivent. Je de longues années développer différentes canaris des races. Et l'Association "apdcanari" il ya quelques années je faire le suivi et d'examen. Très intéressant et excellent. En conjonction avec le "LA VACCINATION ANTI-VARIOLIQUE" Je dois une nouvelle question. Le nouveau vaccin est produit dans un bocal et la solution. Est le principe et approuvé par vous? Je dis à mes amis, est un faux. Non principe. Parce que pas de site web ou non une brochure ou non une boîte de code-barres ou non Information sur l'Internet, le produit de la société qui est produite! Comme vous pouvez le voir sur les photos, L'étiquette sur la bouteille: "Poulvac p canary" Semblable à du verre de diluants précédent vaccin, mais non la poudre de verre. Comment vaccin liquide n'a pas été corrompu? Précédent vaccin après deux heures, la solution était corrompu. En outre, nous avons étudié d'environ 20 personnes dans la salle étaient canaris du nouveau vaccin. Pour une ou deux semaines après la prise de la solution de vaccin ou de faire bouillir toute enflure au point d'injection n'a pas été créé. non fièvre ! En conséquence, je soupçonne que fake vaccin. S'il vous plaît envoyer des informations et de l'expérience et des offres. Si vous publiez le site ou des liens à partir de ce produit. Que pensez-vous? Comment fait ce vaccin? Quel type de vaccin que vous utilisez? S'il vous plaît envoyer vos suggestions et vous voulez email me. Ghaderi.behnam@gmail.com Désolé! Langue et accent mon français était pas bon. Je suis en attente de votre réponse. Edite Images : Modification de photos .. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par omid ; 26/09/2015 à 04h08. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as ci-dessous le lien vers le PDF du POULVAC CANARY:
http://bijsluiters.fagg-afmps.be/Dow...vlet?id=145750 tout y est! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un ami ayant un site canari avec un billet sur la vaccination a reçu aujourd'hui le même message par "contact"!
les noms comme "APDC" y ayant bien sur été modifieés pour son site! ![]() je serais curieux de savoir combien ont été envoyés? et le lien vers le PDF mis sur mon message précédent est pourtant simple à trouver! a suivre!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Sry
salut "carapace"
Le lien de téléchargement est cassée, ne pas ouvrir le fichier. Je ne comprenais pas ce que voulez dire. Désolé. Langue et accent, que mon français est pas bon. Vous pouvez expliquer English ?! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oh yeah ..
SORRY BRO
Je l'ai trouvé sur les blogs et sites que je consultés. Je pense que Le blog vous a demandé. La photo de profil, je vous connais. Le fichier n'a pas été téléchargé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
...
S'il vous plaît
Informer simples Is-Haute original ou contrefait vaccin ?! Si l'original Adresse du site Web est le fabricant? Est-ce nouveau vaccin en France et d'autres pays il y. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
FYI Production of the Poulvac canary pox vaccine has been stopped this year.
We do not understand very well what you mean with your doubts that the vaccine was a fake. May be it was an old one that overpassed the expiry date or the caution to keep it between 2 and 8° centigrade was not observed all the time during transport and storage before use. It is stated on the document that if the vaccine do not prove successful after 2 weeks you have to start again a second time with another vaccine (as the 1st one can only be used for 2 hours once the 2 ingredients have been mixed). |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenu,
voici le fichier posté par Carapace |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
voici une photo trouvée de ce vaccin, afin de comparer si celui que vous avez est un vrai ou un faux
![]() http://norwich-gloster.skynetblogs.b...ccination.html avez vous des photos de votre vaccin? nous ne les voyons pas |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
...
![]() I think, you did not seen the photos. Re-sent them . I had . Catalog and brochure and photos of the old vaccine and i know how to using the vaccine, and other details . I had not any problem about it . The main discussion and questions regarding the new vaccine. Whether it is fake or original? and Are any one of your breeder use it ( or an other pox vaccine) in this year or no ! Sry Je pense, vous ne l'avez pas vu les photos. Les re-envoyé. J'avais . Catalogue et de la brochure et des photos de l'ancien vaccin et je sais comment en utilisant le vaccin, et d'autres détails. Je devais pas de problème à ce sujet. La discussion et les questions principale concernant le nouveau vaccin. Que ce soit faux ou original? et sont l'un quelconque de votre éleveur utiliser (ou un autre vaccin de la variole) en cette année ou pas! Sry ![]() Modification de photos .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense qu'il faut demander à DAP VANDERSANDEN s'ils auraient obtenu un accord pour mise sur le marché et s'ils ont fabriqué un tel vaccin sous forme liquide ! et valide jusqu'à dec 2015
j'ai de gros doutes car en plus il y a des fautes d'ortographe sur les étiquettes... Dernière modification par serine ; 26/09/2015 à 09h05. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
"Il y a quelques années ,il existait 2 vaccins,l'un français (KANAPOX) l'autre belge (POULVAC). Il n'existe plus maintenant que le POULVAC belge qui se présente sous forme de deux petits flacons ,l'un de poudre,l'autre de liquide.Il faut mélanger les deux flacons et le résultat est prévu pour 50 oiseaux mais on peut facilement vacciner le double sinon plus. Le vaccin est livré complet : deux petits flacons,l'un liquide que l'on aspire avec la seringue fournie et que l'on mélange dans le flacon de poudre .Avec une aiguille double également fournie...." source de cette info : http://blogharzy.skynetblogs.be/arch.../06/index.html --------- ![]() http://canarival-38.skyrock.com/2141...-p-canary.html --------------- à la vue de tout cela, je pense qu'il s'agit d'un faux également, l'étiquette de votre flacon me parait grossière, les écritures devraient être en bleu et le capuchon rouge et gris. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voici les photos du vrai vaccin POULVAC P CANARIS:
![]() ![]() ![]() une fiole du diluant, liquide transparent, une fiole avec une poudre souvent compactée, le vaccin lyophylissé! ![]() les deux une fois mélangés donnent un liquide rosé. qui normalement ne se conserve et utilise que deux heures après reconstitution
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
passes tu les aiguilles à la flamme ? et si oui combien en utilises tu ? ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
- je fais bouillir les aiguilles destinées à la vaccination dans l'eau pendant une bonne demi-heure à gros bouillons, une à deux heures avant le début de l'opération, puis refroidissement naturel, - j'en utilise 4, de façon à ce que celle que j'emploi soit froide en vaccinant, à cause de l'opération suivante, - je désinfecte ensuite la partie, pointe qui sera en contact avec l'oiseau et vaccinera, avec un coton imbibé d'alcool , - je la passe ensuite à la flamme d'une bougie, pas trop près, de façon à ce que seulement la chaleur agisse, ( sèche et désinfecte) sans noircir, - celles en attente sont posées, avec la pointe en l'air sans contact aucun avec quoi que ce soit, - je change d'aiguille tous les 10 oiseaux, et de toute façon en changeant de volière, ou cage, - j'en profite pour trier les oiseaux, jusqu'alors par age, en les mettant par :tachés, potentiel de concours bien avancé ( 24 premiers en cage concours pour 15 jours, les autres en couveuses par 3: un mâle et deux femelles en attendant de remplacer ceux en cage concours), potentiel de concours semblant à venir, oiseau encore pas assez mué, oiseaux sans potentiel d'ors et déjà . je commence par quelques oiseaux tachés, test sans risque au cas où, je fais tous les jeunes de l'année, je termine par les adultes et ensuite les oiseaux en petite forme pouvant être malades, en changeant pour eux d'aiguille à chaque oiseau!
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci de nous avoir donner ta façon de procéder
![]() je vais probablement utiliser les aiguilles de machine à coudre. Dernière modification par pontoizeau ; 29/07/2016 à 21h36. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ni même à chaque oiseau, car étant dans la même cage si lun est infecté, il y a de fortes chances que le colocataire le soit aussi déjà. mais à chaque changement de cage , c'est incontournable! et tous les dix oiseaux, par précaution! ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.vogelmarkt.net/add_detail...d=782138&rub=1
genre de vaccin qui se vend en Hollande |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
validité 10 mois! au prix de 43€! ![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|