| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
ptite question
bonjour a tous
![]() que donnerez l'accouplement male agathe mosaique rouge et femelle blanche recessif svp? merci bonne journee
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, tu obtiendras surement des petits panachés agates porteurs de mosaique et porteurs de blanc récessif, mais je me trompe peut être.
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
des panachés
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne suis même pas sûr que ça leur rende service. Ils ne cherchent plus rien par eux mêmes, il suffit de poser une question... Mais merci pour elle ! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
j'ai chercher par moi meme avant de poser la question
vous etes pas trés agreable
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
merci
merci aux personnes qui m'ont repondu...
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
pas cool
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
mais tu auras des panaches |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Un lipochrome croisé avec un mélanique fera toujours des panachés, et ce peu importe leur couleur! |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
slt
pour ma par moi aussi je vais mettre une femme agate rouge , avec un mal rasa espagnol blanc sa me donnera des panacher je vais commencer a les accouplé le 19 mars espérons que tous ce passe bien ils sont tous les deux de l'année 2015 bonne chance a vous pour votre reproduction
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Déjà faudrait il savoir ce qu'est un lipochrome et ce qu'est un mélanique ensuite faut savoir ce que donne systématiquement ce croisement , pour quelqu'un de renseigné oui c'est logique mais pour quelqu'un qui débute ce n'est pas si logique que sa!! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
merci
certains on la science infuse ..
![]() ![]() ..tant mieux pour vouspeut etre n'avez vous jamais appris ?vous? ![]() sachez que mêmes les plus grands éleveurs en apprennent tout les jours... a bon entendeur merci merci aux autres membres pour votre comprehension et d'avoir eu la patience de me repondre ![]() cdt
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
bonne repro a vous jacky ,sousou et roland
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
slt
je vous remercie a tout les deux les Marseillais
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
passionnée
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tous les jours cette question est posée et tous les jours, les mêmes personnes se répètent. Il y a plein de blogs, forum ou autre qui traitent de ce sujet qui pour moi est la base de l'élevage...rare sont ceux qui n'ont pas commencé avec des panachés. Voici les liens d'articles qui devraient vous aider. http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&...S5yqHbg3AdAhXA http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&...3y-Kh9_L3jVK3g Bonne journée. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Cordialement |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Nous ne sommes pas là pour nous juger les uns les autres mais pour échanger nos connaissances Donc à la limite vos "préjugés" gardez les pour vous ![]() Cordialement... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vive monsieur le maire et la fête continue !!!!
![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|