Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
recherche canaris
bonsoir a tous ,
je suis a la recherche de canaris en opale mos rouge et en mosaique rouge dans le secteur nord et pas de calais . merci si vous avez quelque proposition .. merci et bonne soirée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci carapace ,
oui je l'avai deja vu et je vais m'y rendre cet après midi après mon travail en esperant y trouver mon bonheur
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Demandez après Sébastien Hendricque, il a de super agate opale rouge mosaïque... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut à tous voilà mes achats de ce w end !! ', un male et une femelle
Q'en pensez vous?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Encore une de la femelle ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Le mâle a un super patron mosaïque ! La femelle, sans vouloir la critiquer car sur photo on ne voit pas toujours la réalité, je trouve qu'elle manque de mélanine. Son dessin devrait être plus soutenu (avis personnel). Par contre, si je peux vous donner un conseil, ne vous acharnez pas avec les porteurs d'opale. Beaucoup vont vous dire qu'il faut travailler de la sorte mais je peux vous certifier que ce n'est pas indispensable. Ca fait plus de 10 ans que j'en élève en jaune mosaïque et depuis que je ne travaille plus avec les porteurs, j'ai des oiseaux beaucoup plus clairs en inter-strie et avec une bien meilleur mélanine. Pour ce qui est de la taille de l'oiseau, pas de problème si vous faites un minimum attention. Vous n'avez pas fait quelques photos de l'expo ? Malheureusement, j'ai eu un w-e fort chargé et je n'ai su m'y rendre, dommage ça fait 4 ou 5 ans que j'y allais avec des copains du Club de Liège. Déjà une bonne saison 2016 avec vous nouvelles recrues ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme DUS accouplement pur x pur en veillant aux grains au fil du temps aucun problème pour les canaris ,forcement le départ de souche s'effectue avec mâle et femelle de bonne taille, bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous deux ;
oui la femelle a une melanine fort claire ,que j'éspere un peu relever sur les jeunes avec ce mâle . malheureusement je n'ai pas pensé a prendre (avec regrès ) un appareil pour faire quelque photos , mais j'y ai vu d'innombrable sujet fort fort beaux et plaisant . promis au prochain concour ou je vais je prendrai un appareil avec !!!!! "pour le partage" je vais essayé de commencer mes souches mais ce sera la première fois alors il y aura peut être des erreurs , mais bon "on apprend de ses erreurs" j'essayerai ces prochains jours de vous faire des photos de mes deux couples de mos rge acheté il y a quelque semaine pour voir ce que vous en pensez . merci ..
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en tous cas ,je trouve le mâle superbe !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci bernard ,
je le trouve aussi très joli et j'espère en avoir de très beaux jeunes l'an prochain merci !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
au fait bernard je vois que tu est de saint pôle sur ter.. il y a une bourse le 12 et 13 decembre
y participe tu ? bonne soirée .. .;
![]() |
![]() |
|
|