| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Pate Kiki
Bonsoir a tous,
Vu que mes canaris ont tjrs des problèmes de foie a cause des œufs durs, depuis quelques jours je donne de la pâté industrielle. Quelqu'un peut me dire si, cette pâté de marque KIKI est bonne? 2ème question: a combien d'œuf la femelle commence a couver ? Voila l'emballage de la pâté: Merci pour votre réponse. |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pate Kiki
salut fafoufa
pour la marque c'est la première fois que je l'entend masi pour l'autre question la femelle commence normalement au 3 ème oeufs mais si elle couve au 1 tu le remplace après chaque ponte par un factice pour que les petit sortiront en même temps ! @+ j'espère avoir t'aider amicalement |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
elle commence a couver a partir du rtoisieme oeuf normalement le matin
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
l'emballage de la paté kiki
merci de me répondre car j'ai oublié de vous mettre les photos.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci a vous, je viens de mettre 2 photos de l'emballage.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut fafoufa voila ce que j'ai trouvé pour toi ,mais en il était en espagnol je l'avais traduit :
Complément alimentaire pour l'alimentation des canaris, perruches et petits pour les plus exotiques. Vital au cours de la période de reproduction, étant la principale source de nourriture fournie par les parents pour les poussins. Aide à maintenir brillant plumage, et fournit tous les suppléments naturels que les oiseaux besoin de chercher dans toute sa splendeur. Hautement recommandé dans les périodes de boom du changement. Enrichi en vitamines. Disponible en paquets de 300 grammes et 1 kg site d'origine /source : http://tienda.faunaparaiso.com/produ...roducts_id=536 |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je pense que toutes les patées sont bien pour les canaris mais au bon points faut seulement donner 2 fois /semaine en quantité raisonnable !!à plus
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir fafoufa:
il ya deux formes de paté kiki :le gold mousse une patée jaune et le rood mousse une patée rouge concue specialement pour les canaris a facteur rouge. en generale c'est un trés bon alimentet il est récomandé surtout en periode de mue. Dernière modification par ayad ; 16/04/2010 à 21h42. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je ses que se poste date de longtemp mes sa pourrais aider certain lecteur , la paté Kiki Golden Mousse et c elle que j utilise et elle et vraiment top et pas cher ,Kiki Golden Mousse, une pâte d'élevage pour des oiseaux granivores. Un aliment complémentaire pour des serins, des perruches, exotiques et une toute espèce d'oiseaux granivores. Il est seulement composé avec des ingrédients naturels de première qualité et indispensables pour ses oiseaux, tels comme des vitamines, des mineraux, des acides aminés, des protéines, etc.. Spécialement indiqué durant l'époque de l'élevage comme aliment basique. elle augmente les défenses des oiseaux et combat le stress.
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|