Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le nid
voilà bientot 2 semaines que j'ai mis les nids, mes oiseaux commencent à s'accoupler, la femelle arrache le papier pour y mettre dedans. j'aimerai savoir ce que vous donnez à vos pious pour faire le nid.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le nid.
Bonjour,
Il faut leur donner: fils de jute découpés entre 8 et 15 cm, des ficelles vendables dans magasins d'oiselleries qu'on appelle charpie, un peu de papiers essuie-tous déchirés, un peu de coton. Amicalement chaoukat |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi, je leur donne uniquement de la charpie.
PS : il m'a semblé lire sur ce forum qu'il ne fallait pas leur mettre de coton... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci, en effet je ne mets jamais je dis bien jamais de coton car une fois les oeufs éclos le coton peut étouffer les petits, ce qui serait bien dommageable.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ma part c est charpie ou des petits morceaux de laine coupé
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part je leurs mets du chanvre du sharpie et un peu de files de laine
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
pour moi uniquement de la sharpie coton ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quel genre de papier peut-on mettre ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonsoir.--- Personnellement j'ai toujours mis du coton à disposition des couveuses et je n'ai jamais eu de problème. Bien que ce soit déconseillé par la majorité d'éleveurs.---
---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|