| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Mal a la patte ???
Bonjour je me suis absentée 2h et la je viens de revenir chez moi et je vois que mon canari se tien avec une patte relever et le bec ouvert par moment, il pose par moment sa patte mais je vois qu'il ne s appui pas vraiment dessus et sa patte ma l air normal ! Des idées ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
tu peut poster une photo ?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J ai deja essayer de prendre une photo mais dès que je m approche il la repose et part sur un autre perchoir
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
prend le dans la main et fait une photo de la patte complète
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je viens de savoir d ou vien le probleme ! Tant que j était absente mon mari a mis la femelle (qui est en quarantaine) avec le mal et les a resepare juste avant mon arrivée!
mais qu est ce qui lui a pris ! Il ne touche jamais a mes oiseaux d habitude il me dit qu ils ne ce sont pas battu alors que s est il passé !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
D accord je vais le prendre pour la photo et tant que j y suis dois je le mettre dans une plus petite cage pour eviter qu il ne se blesse d avantage ? Car je viens de le voir loupé un perchoir et tomber
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ça veut dire que est une simple blessure tu peux la désinfecter avec la betadine et surveille le il faut pas qu'il signe.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J ai mis une photo dans mon profil je ne peut fair que comme ca car je suis sur un portable, c est la patte ou il n y a pas la bague ont dirai que c est gonflé au milieu, tant que j y était j ai regardé le cloaque est ce normal que ce soit tout plat pour un mal ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
pour le cloaque plat il l n'est pas pret pour l'accouplement... a tu remarqué les vaisseau sanguin sur les patte ????
|
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui je vois ses vaisseaux a travers, c est mauvais ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ton canari a la( goutte )la causse alimentation trop riche en protéine et manque de vitamine A
pour le traitement tu doit éliminer les grain noir et le paté et tous les source de gras ajoute a l'eau la vitamine A |
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ha ! Et cest grave ?! Pour les graine noir il n y en a pratiquement par dans son melange et je ne lui ai encore jamais donné de pate par contre je lui donne des baton de graine
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Et ou trouver la vitamine A ? Ce n est donc pas la femelle ou mon mari qui lui a fait ca ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
met une photo c'est mieux que des discours à l'aveugle crdt |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ça peut etre grave ne lui donne plus bâton de graine et pour la vitamine A tu peut trouver cher animalerie ou viterinaire il ya plusiure marque par example (tabernil vitamina A) 6 goutte par 40 ml d'eaux
|
|||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut peman elle a mi une photo sur son profille
|
|||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok j irai donc acheter ca demain, il n y pas quelque chose qui regroupe plusieurs vitamines ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||
![]() ![]()
|
si il ya mais pour ton problème il faut une forte dose de vitamina A
+attente l'avis des professionnel+ |
|||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
D accord merci pour tes renseignements :-)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'EST LA GOUTTE goutte (Copier).PNG regime strict , évite les graines noire ,cage assez grande et vitamine B1 amicalement ERIC |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|