Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
sortie du nid
Bonjour (enfin re)
je suis jeune éleveur , comme je l'ai dit auparavant , j'ai 3 bébé canaris , 2 qui ont aujourd'hui 3 semaines pile et un aura 3 semaine demain . J'ai était super heureux de les voir tous sortir du nid , mais voila j'ai un soucis ,enfin je crois (moi qui a peur de tout ) : le plus jeune des 3 est sortit quand même du nid , les 2 autres s'en sortent pas trop mal . Mais j'ai quand mal au coeur , je vous explique : - habituellement je pose une serviette le soir et je l'enlève le matin a la même heure (soit 8h30 ) hier matin , en voulant retirer leurs serviette , la boite du nid est tomber , serte pas bien heut mais il y eu plus de peur que de mal . A ce moment la j'ai inspecter les bébé , j'ai rien trouver de bizard , pas de blessure rien . Bref , depuis se jour , le plus jeune reste au fond , il bouge bien , piaille a longueur de temp bref tout va bien , mais je le vois au sol , essayant de voler mais sans succes , sa me fait peur . Le père le nourris au matin mais le reste du temp il fuis la becquer , Que doit je faire , le nourrir moi meme ? J'espere ne pas trop vous embeter avec ces question ^^ Dernière modification par exotic ; 07/03/2014 à 19h06. Motif: post édité & déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
si le père le nourit ne te tracasse pas il mettra un peux plus de temps que les autre
verifie juste qu il soit bien nourit
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il Essai , il accepte la becquer au matin mais pas celle dans la journée
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
si tu vois qui s affaibli donne lui en toi meme
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ne t'inquiete pas si il lui donne à manger le matin ce qu'il lui donne de l'attention t'en qu'il ne le laisse pas tout seul tout va bien, laisse les faires et tout ira bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
laisse faire la nature et tout ira bien
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci le seul réconfort que j'ai en cas de stresse c'est ce forum .
merci de tout vaut conseil . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour , j'espère que ton petit va bien.
Je sais ce que tu ressens, j'ai eu la même peur avec petit hybride. Ensuite il a pu voler et tout s'est bien passé. Donne nous des nouvelles du petit ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|