Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Votre avis m'intéresse ...
Bonjour à tous,
J'ai ouvert le 17 Novembre dernier, sur internet, un blog dont voici le lien : http://mica63.id.st/ Quelles seraient, d'aprés vous, les modifications à y apporter pour le rendre plus attractif ? - Nouvelles rubriques... - Photos ... - Sujets à aborder ... - Autres ... En attendant vos réponses, je souhaite à tous de passer un bon réveillon de fin d'année. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Blog
bonsoir
oui c est interessant mais vous ne faites que du canari rouge intensif ??? bon courage pour la suite cordialement gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Je le trouve bien agencé, pas fatiguant pour l'oeil, photos sympas. Pas vraiment de conseils pour des articles car les blogs pulullent et se repètent souvent, cela devient difficile d'innover. Pourquoi pas un article sur ta méthode de coloration, comme tu fais dans le rouge. Joli pti local et beaux oiseaux en passant, sympa aussi le brocolis géant, j'avais jamais vu ça. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est pas un brocoli géant, c'est tout simplement un pied de brocoli. Le brocoli ayant été coupé, il y a ensuite des repousses qui se forment. C'est aussi pour cela qu'il y a quelques fleurs... Damien ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Votre avis
Merci de vos appréciations et conseils !
Soit dit en passant, je fais aussi du chardonneret mutation dont je parle moins, c'est vrai ; ça viendra un peu plus tard. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je le trouve a la hauteur ,mes félicitations
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Trés bon blog sympas a lire
Mais manque un peu de contenus, J'aurais vraiment aimé plus d'article. Bravo |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Blog :http://mica63.id.st/
Merci des compliments !...
Pour ce qui est des articles : ça viendra progressivement ; le blog est récent ( 17/11/2013 ). Bonne fin d'année et bon réveillon |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voeux
Meilleurs voeux à tous et que 2014 vous apporte santé, bonheur et réussite.
et...Longue vie à APDC qui est vraiment un site merveilleux !.... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifique et très bien expliqué
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Blog
Merci Sylvie de tes compliments !...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raf Pasau
![]() ![]()
|
super début, bonne continuation
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Super bien agencer, BRAVO
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
BRAVO , pour un début c'est une réussite .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi , j ai un blog sur skyrock , va voir !!
J ai en moyenne 1000 visites par moi , et c est pas le meilleur , il y a beaucoup mieux ,un conseil va les visiter cela te donnera des idées pour le tien . Une bonne année 2014 ,l ami |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Votre avis
Merci à tous de vos compliments et encouragements !
Merci Bernard de tes sages conseils ... Je ne ferai pas de " plagia " mais les idées sont toujours bonnes à prendre.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Votre avis
Je viens d'ouvrir sur mon blog une rubrique intitulée : " Oiseaux de mon jardin " ; appelée à s'étoffer progressivement .
J'aimerai avoir votre avis à ce sujet : - Réponse A : rubrique déplacée pour un blog ayant attrait aux oiseaux de cages et de volières - Réponse B : rubrique bien en rapport avec ce qui est notre passion à tous : les oiseaux . - Réponse C : autres avis, à développer .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
B
![]()
![]() |
![]() |
|
|