Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut a tous
bonjour,
je me presente : christophe 41 ans ,j'habite a coté de compiegne dans l'oise (60) ,j'ai 2 enfants, 2 chiens, 1 chat, et une dizaine de poissons rouges... ....et une bonne 30 aine de canaris (me demandait pas de quelle race,j'y connais rien) depuis 7 ou 8 ans......mais depuis quelques temps, j'ai enormement de perte (environ 2 oiseaux par semaine en moyenne).....c'est ce gros probleme qui m'amene a m'inscrire sur votre forum que je parcoure depuis plus d'une semaine a la recherche de solution (j'en ai trouvé pas mal) ,mais qui n'ont rien donné pour le moment. voila a bientot christophe |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenu ,
vraiment désolé pour tes oiseaux !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut
merci pour votre accueil....
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et Bienvenue sur ce forum et fais ce que je t'ai dit sur l'autre com pour tes oiseaux, moi en 2008 j'ai eu aussi pas mal de perte j'ai essayer le régime à base d'alpiste mais ça continuer et après pas mal de recherche c'été juste des poux (saloperie) et après un traitement à base de frontline chaton ( je vidais la pipette dans un petit récipient que je jeté après l'avoir rincer bien sur sinon tu trempe un coton tige dans le produit et tu pose à même la peau sur la nuque de tes oiseaux) mais comme tu dit que tu as déjà traiter avec du pyrétre donc ça ne doit pas être des poux ? Il te reste la solution que je t'ai donnée (analyse des selles) pour savoir exactement de quoi meurt tes oiseaux, bon courage robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut christophe des canaris couleurs ? j'ai hésiter par une temps pour un aquarium peut etre un jour
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut
j'ai 2 canaris rouge (comme sur l'avatar de canarisfolies33) que l'on m'a donné il y a peu de temps contre 2 comme sur la photo....j'avais des jaunes (tous morts helas) ....il me reste quelques jaunes avec des taches noir et des comme ca: ![]() et un chardonneret (femelle je pense) que j'ai sauvé d'une mort certaine ....ses parents se sont fait tuer par les averses de greles de cet été |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai un male un peu de la méme couleur avec des reflets vert en tout j'en ait 9 jaunes , orange
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bienvenu
|
|||||||||