| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ivomec
bonjour
je recherche quelqu un sur Bordeaux pour me revendre de l'Ivomec c est tres urgent! merci a vous |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut
j y vais souvent a mimizan en plus! tu ne peux pas avancer tes vacances???? lol! j espere que je vais reussir a en trouver avant! sinon merci a toi quand meme
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Si vous cherchez de l'Ivomec conditionné pour les oiseaux, cet article permet de traiter 9 X 15 canaris soit 105 oiseaux, l'envoi est gratuit (en 48h), Paypal est accepté et 5% de réduction à la première commande: http://www.petmeds.fr/p-4116-xeno-50...n-9-tubes.aspx |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il y en a ici aussi:
http://www.amazon.fr/Xeno-Mini-Pipet..._petsupplies_6 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'info pierre
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, sur le premier site je n'ai pas trouver ce produit et sur amazon ou je suis client depuis x temps les notices sont en anglais et je ne suis pas certain qu'il s'agisse du bon produit. Amitiés robert.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
demande a cedric courbois ( apdcanaris)
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai reçu les miens, c'est bien de l'Ivomec dilué. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les produits que je viens de voir coutent 22 et 39 euros ,Cedric en fait et bcp moins cher
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour toutes vos réponses. Amitiés robert.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
certes moins cher chez Cédric je vais voir avec lui pour voir si il sera present a Aarschot pour que je le récupéré la bas
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour voila j ai comander mon ivomec chez un véterinaire je voulais savoir si c'est de cette couleur voir photo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|