Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour a vous
voila mon vieu canari de 5 ans fait des bruits bizar comme des cris de petits chiots et hier soir je l ai vue ouvrir son bec comme si il voulait avaler quelque chose avez vous une idée de ce qu il a ??? merci pour vos reponse |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon canari respire bizar
bonjour ,pour t'aidé répond à ses petites questions ,ça langue ou son bec son enflé ?l'abdomen est 'il gonflé et le cloaque est 'il rouge ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Maladies du système respiratoire - Gallinette.net pour le bien être de nos poulettes |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Corine Si tu avais commnadé de l'ivomec tu peux le traiter avec ce produit. Mais, pas les 2 traitements en même temps Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour alain oui j en ai mais comment le traité?je l ai deja traiter contre les poux(1 goutte au niveau de la nuque)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ho desolé j ai raté ton anni alain plein de grosses bises pour avoir prit un an de plus
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Corine Essaie de mettre une goutte dans son bec, enfin tu inclines la tête de l'oiseau sur le côté et tu laisses tomber la goutte dans la comissure du bec. Ne pas faire plusieurs traitements en même temps Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir alain
si j'ai traité mon canaris avec ivomec une goutte dans le cou est ce que je peux aussi lui mettre une goutte dans le bec ? n'est ce pas trop fort pour lui ? merci d'avance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Voilà tu as les deux avis, le reste est ton choix personnel. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand je lui ai donner ivomec sa a etait pendant 3,4 jours et son probleme est toujours la
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Comme vient de dire Jolititi1400 il y en a qui sont pour et d'autres contre Moi perso je suis pour mais ça n'engage que moi. A moins que ton oiseau souffre d'autre chose ?? Dans ce cas le traitement est inutile Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Juba DZ
![]() ![]()
|
quand il a le bec ouvert , c'est une signification d'une maladie
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |