| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Nid, mettre 2 canaris ensemble
Bonsoir, peut être pourriez vous m'aider. J'ai mis dans la cage de ma femelle un nid et tout ce qu'il faut pour qu'elle le fasse, mais elle joue simplement avec le matériel donné. Elle adore dormir dans le nid ou même s'y reposer un peu. Elle communique aussi avec le mâle qui est dans une cage juste à côté. est-ce possible qu'elle ne soit pas prete ? elle est née en 2012, je pense (je l'ai achetée dans une animalerie et là-bas, on ne précise pas l'année de naissance) je les ai déjà mis ensemble avant de les séparer car ils se disputaient car il voulait la cocher, mais il lui donnait après 2minutes, déjà la becquée et je pense qu'elle ne reste pas indifférente au chant du mâle.
A partir de quand une femelle fait son nid ? Est-ce que je dois les mettre ensemble ? Y a-t-il un signe qui le permet ? :-) |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,lorsque ta femelle a fait son nid et quelle sautille tout en agitant une plume ou morceau de fil,c est quelle est prête a ce moment tu peux mettre le mâle et laissé faire même s il y a toujours quelques querelles.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|