| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
la ponte après l'accouplement
Bonsoir
Il faut compter combien de temps avant qu'une femelle ne ponde après l'accouplement? Mon canari honore sa belle depuis hier (enfin de ce que j'ai pu me rendre compte quand je suis là) peut être est ce plus vieux. Merci de vos réponses d'experts. |
||||||||||
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la ponte après l'accouplement
bonjour, environ de 2,5 à 10 jours pour que les oeufs soient féconds
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Très bien merci beaucoup
|
||||||||||
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Donc cela veut dire qu'il faudrait 60 heures entre l'accouplement et la ponte pour pouvoir espérer un oeuf fécond ? |
||||||||||
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bjr mon couple de canaris c et acouple ia 4 jours mai la femelle fait pas le nit merci de me repondre
|
||||||||||
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
une petite présentation est de coutume lors du premier message |
|||||||||||
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui dsl cet ma premiere je mapelle emmauel se merignac
|
||||||||||
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos reponse
jvois ke je fait partit du clan
|
||||||||||
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous de pas rep cinpa
|
||||||||||
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour le fait qu ils se soit accoupler ne veut pas obligatoirement dire que ta femelle est prete a pondre , lorsqu elle sera prete elle fera son nid (ps les remarques que tu poste n incite pas les menbres a te repondre , et certains ont une vie en dehors d APDC pas toujours dispo )
|
|||||||||
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
a ok marci pour ta rep