Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut à tous !!
Je suis hyper content , sur trois oeuf , j'ai deux petits qui sont nés aujourd'hui ce matin , tout petit avec des petits poils , youpiiiii !!! Il reste encore un oeuf , j'espere qu'un petit y sera aussi ![]() ![]() ![]() La je dois donner de la patée , j'ai deux marque de dispo , de la vitakraft , et bogena , j'aimerais savoir laquel est la meilleur et ce que je peux ajouter dedans pour que les petits soit en bonne forme et qu'il le reste surtout |#"| trop content ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation Joel! Je suis contente pour toi! Moi je dois me contenter que d'un seul petit sur trois, mais à 13 jours, je l'aime déjà à la folie mon petit Khalel!
![]() C'est tellement un bonheur d'avoir des petits qu'on attend avec tant d'impatience, et c'est deux fois plus joyeux quand c'est la premiere fois! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Kikou zoziette ,
J'espere que tu va bien , moi ca flotte héhé , depuis la naissance des petits oisillions , je suis hyper heureux , je pensais que j'allais y arriver mais comme ca c'est trop cool !!! La femelle va bien , elle a pris un petit bain est en super forme , les oisillions aussi donc tout plane , mais quest ce qui sont beaux , c'est tellement mignon comme tu dis que c'est la premiere fois que je vois des petits canaris ; car depuis mon père essayer a tout pris d'en avoir mais y arriver pas et il avait recommencer après 2 ans sans repro car avant on en avait tellement de petits avant mais la il y arrivait plus , sans succès... Mon père qui est aujourd'hui au ciel ![]() ![]() ![]() ![]() Et finalement je crois que j'en ai pas 2 mais 3 + un oeuf ![]() A bientot pour quelques photos de mes 2 ou 3 petits canaillous lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
felicitation joel moi normalement je devrer avoire un petit la semaine prochene et c'est la premiere fois aussi je suis content pour toi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations Joël !!! ça fait plaisir de lire ton message, tu as l'air vraiment heureux de l'arrivée des pioupious !!!
Bonne continuation, et mets des photos dès que tu en auras ! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|