| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ou trouver un eleveur ds le 06?
bonjour, si quelq'un connait un eleveur de canari dans les alpes maritime merci de me tenir au courant
Dernière modification par exotic ; 30/04/2013 à 21h59. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
GILLY 06060
michael binon Tél. 04.76.69.64.31 Portable : 04.76.69.64.31 Club : C.O.P. Fontaine l'Evêque N° Stam : OF278 Dernière modification par ERICO34 ; 30/04/2013 à 21h32. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci mais le numero ne marche pas
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
06
Ce n° est un portable belge et l'adresse de même
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
NICE 06000
Panagiotis MERMINGAS Tél. 06.11.65.61.81 Site perso : waterslagerclubrabat.spaces.live.com Club : Oiseau Club Antibes Juan Les Pins N° Stam : UOF-0168F Dernière modification par ERICO34 ; 30/04/2013 à 21h33. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci mais je cherche un eleveur dans le 06 les alpes maritimes
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai appeler le monsieur il fait plus de canari c dingue meme sur internet je trouve pas d'eleveur c'est un truc de fou
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c est le site du club en les appelant tu devrais trouver des eleveurs http://r13rose.free.fr/06.OCA.htm
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
a cest cool
merci je v pas les appelle demain lol mais jeudi entoucas merci cest super gentil
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ou trouver
Erico
Ok pour se renseigner mais étant belge je peux te garantir que la première adresse est bien belge et Gilly 6060 s'est près de Charleroi Salutation |
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour la Belgique vous faites +32 et le numero en enlevant le premier zero