Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour tous les amis (ies) des oiseaux de toutes sortes je n'ai pu garder mes canaris car j'ai la fibromialgie et je ne pouvais plus m'en occuper ils étaient dans le séjour il fallait que ce soir prore ,alors Pierre m'a acheté un gris Romeo il a 3 ans déjà,la cage a des gros barreaux facile a netoyer,il es super calin ,aime les caresses je le prends souvent avec moi devant le pc mais mes lunettes aiîe aîe il ne mord plus jamais Pierre ne le touche pas bien mais c'est avec Pierre qu'il parle tres bien ,seulement il faut qu'il soit seul et que Pierre réponde dans le bureau plus loin,il nous fait bien rire ,j'au aussi une petite chihuahua elle a a présent 18 mois c'est mon bébé,Chloé le coton a 8 ans comme ça passe vite!
voilà un peu de nouvelles je ne veux pas laisser passer les fêtes sans vous les souhaiter supers bonnes |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : ma passion pour les animaux
bonsoir
passez egalement de bonnes fetes et soignez toujours vos animaux cordialement gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Qu'elle joie d'aimés nos animaux ,j'ais la chance que ma compagne s'y joint à 100% ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Bonne fête à vous. Après les enfants ce sont les animaux qui égayent notre existence. Si on les aime ils savent nous le rendre.---
---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
bonjour mes Enfants ce sont mes zamours car les 4 que j'ai ne viennent jamais me voir ,je viens de mettre sur un arbre tout prés je vois de ma cuisine des boules ,du maîs concassé et des tournesol plus du pain pour les tourterelles Pierre achète 25kg de maîs et des dizaines de boules , dans les maisons il y à aussi des cacahuètes que dévorent les mésanges et chardonnerets plus les moineaux la boulangère nous vends des rands sacs de pain invendu de la veile tu vois que j'en prends soin
encore joyeuse fêtes reçois mes amicales pensées Simone (provence) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Vous êtes pas mieux lotis que moi !!!! Joyeux Nöel .... |