| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
A vendre Paons
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : A vendre Paons
Les paons réclament-t'ils des soins spéciaux?
Peuvent-ils être tenus avec des poules? p.s:j'ai une assez mauvaise expérience avec des dindons. Dernière modification par NORWICH ; 09/05/2006 à 10h10. |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ca se mange comment
non je plaisante il faut avoir la place malheuresement sen nais pas j habite en ville mais je suis sure que tu trouveras prneurs ils sont vraiment beauxamitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||
|
Invité
|
Déjà que je suis incapable de manger une de mes poules.
|
|||
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
Aucun soin spécial pour les miens, je les ai en totale liberté ( certains sont éjointés d'autres ne le sont pas) et ils restent toujours autour de la propriété. J'ai des amis qui en ont avec des poules sans problèmes - je pense que tout est une question de place... Il est sûr qu'ils sont plus dociles que les dindes.
Mauricio Dernière modification par Avalon ; 09/05/2006 à 13h58. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
C'est bruyant ;o) ?
Je savais pas que l'on pouvait les éjointer.. si ils ne le sont pas, ils peuvent voler loin et abimer les toitures.. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Avalon
![]() ![]()
|
Ils ne volent jamais loin, restant dans un périmètre d'environ 50m de la maison ( au départ, il faut les garder en volière fermée pendant 4 semaines, pour qu'ils se sentent "chez eux" )Ils sont toujours sur les toits (ceux qui volent, du moins), mais ça n'abime rien... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Hum, pas facile à confiner
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pourriez vous me donner vos coordonnees étant interessé par un couple de paons,sont ils "éjointés"??vous souhaitant bonne reception,je vous souhaite une bonne journée et vous laisse mes coordonnées: Monsieur Serge BOSQUART 71160 GILLY SUR LOIRE e mail: pitche-et-poutche-71@sfr.fr tel:0686559382(portable) |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|