| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oisilion a partir de combien de jours sont ils sauver
Bonjour,
je viens d'avoir 3 petit canari le 11 mai a partir de combien de jours on pourras dire qui sont sauver comme des maladies du point noir ect ... Merci |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : oisilion a partir de combien de jours sont ils sauver
http://www.apdcanari.com/index.php?p...dit-Black-punt
Salut Normalement la maladie du point noir tue a 4 jours pas le premier jour ........ moi j'ai eu ca sur deux bébé canaris le remede nourrissage a la main avec hand mix ou nutri bird ou meme paté maison. A 12 jours je crois que c'est la colibacilose les eleveurs de canaris donnent erytavicol de 1 jusqu'au baguage apres au sevrage aussi mais je suis pas sur. A mon avis le consiguinité fragilise aussi les canaris ils accouplent pére et fillles mére et fils et ca tourne a la fin bien sur oiseaux faibles plus ils blanchissent aussi donc pas de defense pour les petit au cas ou il y a un germe. Ca reste bien sur mon avis. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
L'on peut dire qu'ils sont sauvés lorsqu'ils sont devenus autonomes.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
si je donne aucun medicament juste du patée d'oeuf il peut survivre ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui il peuvent survivre et en meme temps donne des graine broyer au prealable sa va les aider aussi
mais toujour bien surveiller
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()