| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
deux question
bonjours voila j ai deux question la première est ce que si la femelle pond des oeuf exemple le 1,2,3,4 et le 11 le premier et sortie le 12 le deuxième est sorti aussi mais on est le 15 et le 3 eme et 4 eme ne sont pas sorti faut t ils les jeter ? et la deuxième question j ai un mâle qui en très bonne sante qui chante saute partout la journée mais la nuit il ne dort pas la tête sous l aile et quand je le réveille sans faire exprès la nuit il respire tres fort avec un bruit comme si il venet faire un marathon et quand j eteins la lumière il respire mieux et dort voila desole et merci de vos futur reponses
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : deux question
tu mes les 2 oeufs dans un eaux tied ...si les oeufs bouge c parce que les oisillons dedans sont
envis ...alors ne t'inquiete pas et rend les oeufs dans le nid ..et si les oeufs ne bouge pas c parce que les deux oisillon sont mort dans l'oeuf ..ou bien ne sont pas féconde ...bonne chance |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : deux question
ok merci je vais essayer ca demain mais que les oeuf n éclos pas a un ou deux jours d écart c est bizard
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|