Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
demande d'information,
Bonsoir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : demande d'information,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour l'erreur de manip..
Bonsoir à tous, J'ai 2 petits conseils à vous demander. Mon mâle canaris rouge a comme des petits crissements depuis ce soir au niveau de sa gorge. Il se porte bien, chante, bouge bien, mange... enfin d'aspect il est bien mais pourtant il a ce crissement qui n'est pas normal. Avez vous déjà eu ce problème avec vos canaris ? Quand à ma 2ème question, Mon couple a fait le nid il y a 2 semaines environ, mais l'on défait aussi tôt et depuis ils ne s'en sont plus occupé... De quoi peux provenir cette interruption ? Merci par avance de répondre à mes petits soucis.... A bientôt vous lire Maxime |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tiens un fosséen
![]() Pour ta 2eme question je dirais peut etre les températures qui ne sont pas tres chaude mais sans aucune certitude... Mais j'ai eu un peu ce probleme cette année.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir maxi;
pour la premiére j'ai eu le méme probléme avec une femelle, donnez lui une infusion de thym c'est recommendé pour les problémes respiratoire. pour la deuxiéme je dirais qu'ils ne sont pas prés tous simplement; est ce que le mal a coché la femelle?? vous pouvez les séparer pendant une petite semaine et leurs donner quelques stimulants: graines de chenevis, navet , vitamine E, ouefs dur avec la coquille. bonne chance. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
question : pour l'infusion DE THYM , on la donne tiède ou froide ? Merci |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ,
L'infusion tu la donne froide . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Donc infusion de thym et patience pour le reste...... Merci encore... Je posterai plus tard un message s'il y a du mieux... A bientôt vous lire Amicalement Maxime |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |