| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mon male canari agé de 11ans
S'il vous plait j'ai un couple de canaris mosaïque rouge le male est agé de 11ans et la femelle a 2ans....Est ce que le mâle est encore capable de s'accoupler car jusqu’à maintenant ils n'ont pas voulu s'accoupler ....est ce que c'est dû a l'age du mâle ou peut être la femelle qui n'est pas encore prête aidez-moi s'il vous plait
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : Mon male canari agé de 11ans
En règle générale,l'âge maximum pour un mâle est de cinq ans. 11 ans,c'est un papy ton canari..et lui donner une femelle de 2 ans... ![]() Je te conseillerai de changer de mâle papy-drague-jeunette.jpg
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Hé oui il est trop vieux.--- ---Bravo Léon. En principe on dit "le geste à la parole" mais là difficile de ne pas comprendre c'est l'image à la parole, ou plutôt , l'écrit à l'image.------- Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Les papy canari qu'elle histoire ....... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour,
Ca c'est bien la jeunesse d'aujourd'hui,on pose une question,l'on donne une réponse,mais rien en retour....bonjour la convivialité.... Ici,c'est pour une broutille,mais je ne suis pas étonné que de moins en moins les amateurs ont encore envie de répondre.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bONJOUR MALOUTE
Je suis bien évidemment de votre avis, mais il n'y a pas que la jeunesse qui ne dit pas merci encore moins " bonjour ou bonsoir".Combien de fois ,j'ai attendu un signe mais bon! |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Franchement je ne comprend pas ce manque de courtoisie,pourtant il ni a aucune difficulté majeure à avoir un peu de politesse dans les écrits. Bonne journée,lé@n
|
|
![]() |
|
|