| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
une grave erreurs de ma part help urgent
bonjours j'ais un tré grave problème
j'ai mélanger les oeuf de deux couple dans un seul nid car j'avais des doute sur les oeuf il ya ne tout 6 oeuf la date de couvaison n'a pas commencer le en meme temps l'autre femelle couve toujours des autre oeuf claire je vien de mettre 3 oeuf au hasard a chaque femelle remarque les oeuf son fecondé et son entre 7 et12 jours avec vous un e solution a la grosse connerie que j'ai fait merci d'avance pour vos repense c'est urgent ignoré pas ma question svp
Dernière modification par canaris-love ; 07/03/2012 à 16h57. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : une grave erreurs de ma part help urgent
Si tu connais tes oiseaux aucun problème attends qu'ils grandissent ainsi tu verra que tel jeune appartient à tel couple . |
||
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
par exemple si les 3 oeuf du coté couple numero 1 son de 3 ou 4 jours de différence
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
S'il te plait j'aimerais t'aider mais je n'arrive pas bien à te lire peux-tu essayer de moins marquer en abrégé s'il te plait , sinon voila une solution c'est d'attendre apres je ne vois pas ce que tu peux faire .
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Il te suffit d'attendre la naissance des jeunes . Les trois premiers éclos tu les laisses dans un nid et les 3 autres oeufs qui doivent éclore plus tard dans l'autre nid.--- ---Si dans un nid tu as deux jeunes et dans l'autre 1, tu mets celui qui est seul avec les deux autres jeunes.. Pour la femelle cela ne changera rien.--- ---L'autre femelle quant à elle finira sa couvaison jusqu'à l'éclosion.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut werner ta donné la bonne solution, autrement tu éssayé de re miré tes oeufs ce qui ont 12 jours de couvaison devrais quasiment étre plein donc bien opaque alors que ce de 7 jours devrait étre moin opaque (poche d aire plus grande) mais ces vrai que ces pas simple a différencier.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
la solution de Werner est la plus simple |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
C'est un accident celà peut arriver à tout le monde !! J'avais attendu une réponse de canaris love , Puis Werner a donné la réponse , c'est ainsi que l'on procède. |
||
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il te suffit de baigner les oeufs le 13ème jour de couvaison normalement ceux qui sont prêt à éclore vont bouger dans l'eau tiède,et pas les autres
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|