Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hauteur du nid?
Bonjour a tous,
pour bien me preparé a la futur reproduction, je met toute les chances de mon coté ![]() pour le nid ou faut il le placer. vue que c'est un nid ouvert. plus en haut milieu ou vers le bas. (si on a pas de nid exterieur ) dans un angle ou plus on les coté. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : hauteur du nid?
---Bonjour.---
---Pour ma part je mets les nids en hauteur. Cependant si c'est un nid ouvert vous pouvez y mettre un bout de bois ou carton de 10cm environ sur le devant, ceci afin d'empêcher les oisillons de tomber.---- ---En volière je m'arrangeai de mettre une planche en dessous du nid pour éviter des chutes vertigineuses.---------------------- ---Maintenant vous pouvez aussi tenter de mettre le nid un peu plus bas.---- --A chacun sa façon.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'ai toujours mis le nid en hauteur, quand le nid est trop bas la femelle qui le nid. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos reponse, je pensais mettre le nid au milieu de la hauteur de ma cage (hauteur 70 cm) je vais donc modifier et le monté un peu plus.
il es vrai que les oiseaux de la nature fond leur nid tres haut a l'abris des prédateurs. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je met le nid en hauteur ,impératif et éventuelement quand j'ai un doute je redescend le nid quand les petits sont un peu grand A+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour plus de facilité lors d'une éventuelle manipulation (oeufs,jeunes),il est préférable de placer le nid près d'un portillon d'accès.
![]() |
![]() |
|
|