| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
quand la poisse est la elle est la
voila je vous avez fait part de realiser mon entreprise de transport et de voliere comme independant complementaire mais voila j ai appris cette apres midi que mon patron ses declarer en faillite (merci patron ) donc pour le moment se sera en stand by le temps de tout refaire donc j ai le regret de vous annoncer que se sera plus tard que je ferai mon entreprise
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : quand la poisse est la elle est la
Bonsoir Eddy,
Comme je viens de te le dire, je suis vraiment désolé de ce qui vient de t'arriver et surtout que ton patron ne t'a pas tenu informé de ses problèmes. Ne baisse pas les bras et en te souhaitant de retrouver un travail bien vite pour pouvoir entamer ton activité complémentaire. Bien à toi, courage, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci cedric
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
bon courage, désolé pour toi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Avec les temps qui courent ce n'était vraiment pas le moment. Il faut cependant garder espoir bien qu'une telle annonce ait tendance à descendre dans les chaussettes.---- ---Accroche toi, je te souhaite de retrouver très vite un bon équilibre.----- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos message de soutient ba sa fait parti de la vie et faut toujour se battre pour avoir se qu on veut chose que je fait toujour aller au bout
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|