| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
votre avie sur accouplement d un f1?
bonjours quelqu un aurait il une photos a me faire partagé d un r1 de tarin du vénézuéla c est a dire un hybride de tarin du vénézuéla male sur une femelle canarie noire rouge(leur jeune)?
a votre avie il y a t il un intéret a faire un tel accouplement pour amélioré la couleur des canarie noire rouge?merci d avance!! |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : votre avie sur accouplement d un f1?
Bonjour Nicolas ,
Désolé pour cette réponse ,qui dit Hybride = (ne se reproduise pas !) |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut si twiny les hybride tarin du vénézuéla + canarie les male sont fertile a 75% ces sure certain.merci quand méme d avoir éssayé de répondre a+
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Pas de Blems
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Le seul intérêt de ce genre d'hybridation est de travailler sur des mutations satiné, Topaze...
Sur un canari bronze, tu ne vas rien y gagner. Les F1 mâles sont en effet fertiles à 75% et souvent à partir de la deuxième année. Salutations, Jérôme |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut merci de taréponse donc d aprés toi je devrais lui méttre une femelle canarie topaze(quoi rouge ,jaune,mosaique?) ou satiné(quel couleur?) dans quel but merci je met quelques photos de mon oiseaux.
![]() ![]()
Dernière modification par nicolas13 ; 26/01/2012 à 18h17. |
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, cela dépend aussi, à mon avis, de quelles mutations (père et mère) est issu le f1 et si le père est PS de quelle race est la mère ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oooohhhhhhhhh quel beaux oiseaux nicolas quel belle couleur
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tiens ! Regarde un peu ça Nicolas, et ne mouille pas de tes larmes
![]() http://canarisazul.skyrock.com/7.html
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par nicolas13 ; 26/01/2012 à 22h37. |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
nico je n'ai pas de réponse mais tes oiseaux sonts magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé, je n'avais pas bien compris ta question.
Ton F1 a été fait avec une femelle canari bronze, donc je ne vois pas de but particulier à travailler sachant qu'il n'est porteur de rien. L'intérêt est de faire des F1 porteur donc comme la photo de Venturon 65 : Avec femelle Noir rouge Mosaïque pour améliorer les stries. Avec Femelle Agate Rouge mosaïque pour le stries et la mutation agate. Perso, j'aime beaucoup avec Femelle Isabelle Satinée Mosaïque roue, car les F1 sont mâle passe partout et peuvent donner en F2 des Isabelles, Agates, Bruns et satinés. Bonn journée Jérôme |
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
en tous cas Cyrille, le blog de ce juge,Patrice est superbe!Et en plus j'ai trouvépleinde reseignements que je cherchai;Merci; Nico tu asdes oiseaux tres beaux!
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Nicolas,
A part de te dire que tes oiseaux sont magnifiques, pour le reste..... tout ca me dépasse!!!! Donc incapable de te répondre. Bon week end . Marie
|
||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||
![]() ![]()
|
merci marie13
|
|||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je te conseille de croiser un Tarin rouge avec une femelle noire rouge mosaique avec de belles stries
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|