Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Comment préparer ses canaris à la reproduction?
Bonjour à tous, voilà la deuxième année que je vais entamer dans la reproduction de canaris. Afin d'éviter les déconvenus de l'année dernière je voudrais savoir ce que je dois faire afin de bien préparer mes 4 couples à la reproduction. Merci de vos réponses !
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Comment préparer ses canaris à la reproduction?
http://www.apdcanari.com/index.php?c.../Canariculture voila tu devra trouver ton bonheur il y a de tout
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Un autre lien bien explicite de "maloute" : http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le lien freddie je l ai mis dans mes favoris mdr compliment chez vous et a notre ami leon
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
il y a aussi le blog de georges auquel je fais référence pour préparer mes canaris. http://canariphoceen.skyrock.com/ ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci mimi les egalement mis dans mes favoris car a premiere vue il doit etre tres bien expliquer son blog
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|